48

1K 45 6
                                    


Lorsque je me réveille aujourd'hui je sens que je ne suis pas seule dans le lit. Je me retourne et vois Farès. Je me lève rapidement du lit ce qui le réveille.

- Farès : Qu'est-ce qu'il y'a mon amour?

- Ne m'appelle plus jamais comme cela et tu ne me touche pas non plus.

Il se lève soudainement du lit et vient se placer devant moi avec une mine grave.

- Farès : Qu'est-ce qu'il y'a?

- Oh il n'y a rien comme pour toi c'est normal d'embrasser une autre femme autre que ta fiancée.

- Farès : Bé...

- NE M'APPELLE PLUS JAMAIS COMME CELA.

- Farès : Sherlyne...

- Dit moi c'est la quel'ième fois que tu me trompes.

- Farès : Sherlyne...

- C'est la quel'ième fois que tu me trompes Farès ?

- Farès : Ce n'est arrivé qu'une fois et...

- PUTAIN!!!

- Farès : Mon amour...

- ARRÊTE !!!!

Il essaie de s'approcher de moi mais je mets mon bras devant pour l'empêcher de m'approcher.

- N'essaie même pas de t'approcher de moi, tu me degoûtes vraiment, comment tu as pu me faire ça ? COMMENT ? Où peut-être que je ne te satisfait pas.

- Farès : Tu me satisfait mon amour.

- Donc pourquoi me tromper dit moi?

- Farès : Hum...Belinda est mon ex...

- Ça c'est le comble, c'est qu'en fait tu ne m'as jamais aimé si c'est avec ton ex que tu me trompes.

Je passe derrière lui et pars prendre une valise où je commence à mettre mes vêtements.

- Farès : Tu ne peux pas faire ça chérie.

- Oh que si si toi tu as pu me tromper moi je m'en vais.

Je mets tous mes affaires dans les valises malgré qu'il m'en empêche.

Je descends mes valises et les mets dans ma voiture. Je ramasse tout ce qui m'appartient et sors de la villa.

- Farès : Ne fait pas ça Sherlyne.

- J'en ai vraiment marre, ça fait des jours que je sentais tes changements mais j'ai fermé les yeux là dessus et maintenant savoir que tu me trompes c'est le comble... Je m'en vais j'en peux plus.

Je rentre dans la voiture en pleurs. Je roule jusqu'à ma villa. J'en ai trois à Paris. La troisième est louée. Je range mes affaires dans la maison et me jette sur mon lit et recommence à pleurer. Je n'arrive pas à croire que Farès m'ait fait ça. Il m'a trompé avec son ex. Ce qui me prouve qu'en fait je ne l'ai jamais vraiment connu. Et moi qui pensait qu'on vivait le grand amour, je me suis réveillée de mon rêve qui est maintenant devenu un cauchemar. Du jour au lendemain et toute notre vie de couple de 3 ans part en fumée. N'

Je ne compte vraiment pas aller au travail aujourd'hui, je ne pourrai même pas me concentrer donc vaut mieux que je reste à la maison.

Je continue à couler des larmes jusqu'à ce que je m'endorme une heure après.

"""""""'''"''''''''''''

Je me réveille à 15h et me douche puis m'habille parce que avec tout ce qui s'est passé je n'ai même pas eu le temps de prendre soin de mon corps.

##################################

Salut!!
Je veux vous poser des questions par rapport à l'histoire.

• je continue l'histoire?

• je fais un tome 2 ?

Grosse Fille Humilié A Belle Femme Milliardaire AdmiréeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant