4

2.8K 104 4
                                    

J'ai mis mes valises et celles de Daya dans ma Range Rover blanche. Farès a pris sa propre voiture. On va dire au-revoir à Abdel et Paris nous voilà. En fait je vais dormir dans ma villa, j'ai des villas dans plusieurs pays. J'ai même une île privé.

               Éclipse du trajet

Nous voici à Paris. Je vais rendre visite à ma famille mais je dépose d'abord mes affaires et ensuite on y va. J'ai rangé mes affaires et celles de Daya, Farès s'est se débrouiller hein. Je me change parce que j'étais habillé comme une clocharde.

Nous sommes prêts, j'installe Daya dans son cosy et Farès et moi montons à l'avant. Je stresse de ouf.

- Farès et si ils m'avaient oublié ?

- Ils ne peuvent pas t'oublier, t'es inoubliable et tu es de leur famille.

- Même si ma mère et mon frère ne me considérais pas comme un membre de la famille.

- Eux tu t'en fou d'accord ? Et arrête de stresser. On y va si ça ne se passe pas bien on revient à la maison.

- Merci tu as sûrement raison, t'es le meilleur.

- Je sais et...on est arrivé.

Je prie et descends. Putain y'a des paparazzis, j'y suis habitué mais Dayanna ne s'y fait toujours pas. Bref je la détache et la prends dans mes bras. Toute la cité nous regarde, comme si ils n'ont pas d'autres choses à faire. Je prends la main et Farès et nous frayons un chemin.

- Papz1: Mademoiselle ici!!!

- Papz2: Pour quand sera le prochain album ??

- Pas d'album en vu pour l'instant mais un concert dans 3 mois à New York.

- Papz3: Que faîtes vous dans une cité ?

- C'est personnel. Maintenant laissez nous passer.

Nous traversons avec du mal puis nous dirigeons vers mon bloc. Y'avais beaucoup de TDM et parmi eux Aaron. Comme on se retrouve.

- Eh miss ici c'est pas un quartier pour les Bourges de ton genre.

- C'est une pute en plus, elle a un gosse.

- Parlez pas quand vous savez rien. Bref où habite la famille S.......

- Aaron: Tu veux quoi à ma famille toi?

- Dit où c'est seulement.

- Viens je t'accompagne.

- Comme tu veux. Farès on y va.

Nous suivons Aaron jusqu'à la maison où j'ai souffert. Il ouvre la porte et nous rentrons et y'a la famille réunie. Mon père est couché avec des cernes et le teint pâle j'arrive pas à le supporter.

- Farès*en chuchotant* Si ça ne va pas tu me dis .

- *en chuchotant*Oui oui c'est bon.

- Bonsoir la famille.

Ils se sont tous retourné et me regardait comme si j'étais une extraterrestre. Que fait une célébrité dans mon salon c'est ce qui se passe dans leur tête en ce moment.

- Ayanna : Oh putain c'est Aylin Gomez!!!!

- Aaron : Comment tu la connais toi?

- C'est la fille la plus riche au monde comment tu veux que je ne la connaisse pas quand on parle d'elle chaque fois.

Mon père lui ne faisait que de me fixer je suis sûr il m'a reconnu.

- Papa: Sherlyne!!!

- "Maman": Quoi Sherlyne ce n'est pas elle.

- Papa!!!

J'ai couru vers lui et lui a fait un énorme câlin il pleurait c'est sûr à lui j'ai manqué.

- Papa : Tu m'a manqué ma fille, mais tu as changé dis donc!!

- Toi aussi tu m'as manqué. Et oui j'ai changé.

- Aaron : On m'explique là ?

- Papa: Tu ne vois pas que c'est Sherlyne la?

- Ayanna: Mais comment tu t'appelles Aylin.

- J'ai changé de nom pour qu'on ne me reconnaisse pas.

- Mais com...

- Toi aussi tu m'as manqué Aya.

Elle cours et saute dans mes bras on s'est fait un câlin d'une minute.

Grosse Fille Humilié A Belle Femme Milliardaire AdmiréeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant