31

1.3K 59 0
                                    


Nous la suivons et elle nous amène dans le rayon des bikini et paréo.

Je choisis de nombreux bikini ainsi que Neyla. Je les essais un par un. Nous finissons par aller payer nos achats à la caisse.

- Caissière : Mesdemoiselles vous payer en espèces ou par carte?

- Nous payons par carte.

- Caissière : Votre carte s'il vous plaît.

Je lui donne ma carte unique. C'est une carte qui me permet tout achat dans mes boutiques dans tous les coins du monde. Et c'est seule la créatrice qui en possède donc moi.

Elle regarde la carte pendant 5min puis elle me regarde.

- Caissière :Cette reproduction ne peut pas être accepté.

- Pourquoi est-ce une reproduction selon vous?

- Caissière : Parce que seule la créatrice de A&S n'a cette carte.

- Et je pourrais être la créatrice...tenez.

Je lui donne ma carte personnelle en payant mes achats et celles de Neyla malgré ses protestations.

- S'il vous plaît appelez votre supérieure.

- Caissière : Pour quoi?

- J'aimerais m'entretenir avec elle.

- Caissière : D'accord.

Elle appelle une vendeuse qui part appeler la gérante de la boutique parce que elle ne peut pas quitter son poste.

...- Oh!! Mademoiselle Gomez!

- Bonjour...?

- Célina... que faites vous là ?

- Des achats mais votre caissière n'a pas accepté ma carte A&S.

- Célina : Désolé elle est nouvelle elle ne vous connait sûrement pas comment la fondatrice de A&S.

- Hum...

- Caissière : Désolé mademoiselle Gomez.

- Ce n'est pas grave...

Je prends mes achats et Neyla les siennes. Je ne l'ai même pas entendu pendant ma discussion avec la caissière ni avec Célina.

Nous montons dans ma voiture en silence. Neyla est venue en bus donc j'ai proposé de la ramener.

On est dans la voiture avec de la musique que j'ai mis par Bluetooth. C'est Dadju - Reine. C'est ma chanson du moment même si elle est un peu ancienne.

- Neyla: Pourquoi tu ne m'as pas dit que tu étais la fondatrice de A&S?

- Euh...Kylian t'as dit que j'étais la personne la plus riche au monde et l'entreprise appartient à la personne la plus riche au monde donc je croyais que tu avais fait le lien.

- Neyla : Ah...

- Laisse tomber donc...on apprend à plus se connaître ?

- Neyla : Ok je commence!!...tu as quel âge ?

- 22 presque 23 et toi ?

- Neyla: Moi c'est 23.

- Ah...tu fais quoi comme travail ?

- Neyla: Je suis secrétaire dans une entreprise...et toi?

- Moi je suis artiste, styliste, mannequin et femme d'affaires... je sais que ça fait beaucoup mais je sais quoi faire pour m'en sortir .

- Neyla: Cool pour toi...tu as un petit ami ?

- Oui il s'appelle Farès c'était mon meilleur ami au début.

- Neyla: Ah c'est pas un peu bizarre?

- Si au début mais maintenant ça va on s'est habitué.

- Hum...

- On est arrivé à destination très chère.

Elle descend avec ses achats après m'avoir fait la bise et moi je continue pour aller chez moi travailler un peu parce que j'ai un concert aux Bahamas pendant mon voyage et il y'a Cardi B qui me demande de lui fait une tenue de scène donc ce n'est pas trop un voyage de vacances hein.

Et en plus Neyla vient donc ce sera trop intéressant mais je dois informer Farès donc je rentre à la maison. Je suis très impatiente de le lui dire.

J'arrive 15minutes plus tard. Je rentre mais ne le trouve pas au salon donc je vais dans son bureau parce que à cette heure il doit sûrement y être.

J'ouvre lentement la porte de son bureau et je l'y trouve devant son ordinateur entrain de communiquer.

Je rentre doucement pour ne pas le déranger. Je marche vers lui pendant qu'il me sourit. Je m'assois sur ses cuisses en attendant qu'il finisse sa communication.

Il finit 2 minutes plus tard.

Grosse Fille Humilié A Belle Femme Milliardaire AdmiréeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant