- Bonjour Cardi!!!- Cardi: Salut!!!
Elle se lève et me prend dans ses bras. Ça fait longtemps qu'on s'est vu donc les retrouvailles vont donc duré.
- Cardi: Tu m'as manqué ma Couette couette!!
- Mais euhh!!! Ne m'appelle pas comme cela!!
Ce surnom...que dire? Pendant un de nos concerts on m'avait fait des couettes et elle m'a dit que je ressemblais à une collégienne prude ce qui ne m'a pas plu. Donc elle a gardé ce surnom et m'appelle comme cela.
- Je te présente Kylian mon meilleur ami !!
- Cardi: Salut Kylian!!
- Kylian: Bonjour.
Nous nous asseyons autour de la table après avoir passer notre commande.
- Parlons sérieusement maintenant de ta tenue de scène.
- Cardi: Je t'écoute !
- Comment veux tu ta tenue? Courte ou longue ?
- Tu sais que les vêtements longs c'est pas ma tasse de thé.
- Je ne l'avais pas oublié...donc de quelle couleur ?
- Je veux du rose!!!
- Hum ok...la longueur vers où ?
- En dessous de mes fesses.
- Hum...
Je lui dessine une robe avec ma tablette et la lui montre.
- Cardi: Non je n'aime pas trop...
- Kylian: Je demande ta tablette pour dessiner une robe qui pourrait bien aller à Cardi en vu de sa morphologie.
Je lui donne la tablette. Je suis contente qu'il puisse toujours parler parce que jusqu'à présent il n'avait pas ouvert la bouche.
Il tend la tablette à Cardi après avoir fini de dessiner.
- Cardi: C'est ma-gni-fi-que !!!
Elle me tend la tablette après avoir fini de regarder la tenue.
Je la lui prend des mains. La tenue est tout bonnement parfaite.- C'est bon on a la tenue parfaite pour ton concert crée par Kylian!!!
- Cardi: Kylian tu as un vrai talent tu pourrais être styliste !!
- Kylian : Non je veux être manager...
- Cardi: Je pourrais bien t'aider il y'a mon amie qui cherche un manager...tu connais Shakira ?
- Kylian : Oui oui.
- Cardi: Son manager était trop entreprenant envers elle donc elle l'a viré donc elle en cherche à présent je pourrai te la présenter mais tu as fait des études en concernant ?
- Kylian : Oui bien-sûr !!
- Cardi: Quand je rentrerai à L.A je pourrai te préparer un rendez vous avec elle...tu vis à L.A?
- Non il vit à Paris mais donne juste la date du rendez-vous et nous viendrons à L.A.
- Cardi: D'accord !!
- Kylian : Merci Cardi!!
- Euh Cardi j'ai déménagé à Paris et je suis fiancée...
- Cardi: Tu ne me l'as même pas dit!!!
- Désolé... mais ce n'est qu'hier que je me suis fiancée et j'ai déménagé parce que je me suis bien senti à Paris et c'est un retour à mes sources...
- Cardi: Félicitations !!! Farès en a eu, avec tes formes de malade!!
- Cardi!!!
- Cardi: J'ai raison ma Couette couette !!
Je lui lance un regard noir et vous savez ce qu'elle fait? Elle pouffe de rire devant ma face. Aucun respect pour moi sur cette Terre!!!
- Bon Kylian on y va il est 11h.
- Kylian : Oui on peut y aller.
- Cardi on va y aller on doit aller faire du shopping... j'ai une idée !!
- Cardi : Raconte!!!
- Tu fais quoi cet après midi?
- Cardi: Euh... juste me balader dans la ville.
- Ça te dit de venir faire du shopping avec Farès, un ami qui s'appelle Dylan, mon frère Aaron et sa copine Neyla qui est aussi la soeur de Kylian ?
- Cardi: Bien-sûr je ne savais pas que tu avais un frère ?
- J'ai un grand frère et deux petites soeurs.
- Cardi: Ah bah allons-y j'ai hâte de les rencontrer !!!
Nous sortons du restaurant après avoir payé. Nous nous dirigeons vers la voiture pendant que Cardi va vers la sienne.
Je prends la route de la maison avec Cardi qui me suis.
- Tu vois Kyky tu as un entretien avec Shakira !!
- Kylian: Ouais j'avais raison de venir et ne m'appelle pas Kyky.
- Toi tu m'appelles bien Lyly!!
- Kylian: Juste quand tu m'appelles Kyky.
- Hum...
Nous continuons de parler comme le ferais deux meilleurs amis jusqu'à ce qu'on arrive à la villa.
Nous descendons de la voiture ainsi que Cardi B qui vient vers nous.
- Cardi: Votre villa est magnifique !!!
- Je l'ai acheté à cause du calme des Bahamas ainsi que la mer qu'on voit après la forêt.
- Cardi: Je pense m'en acheter aussi...
- Kylian: Vous avez des vies paisibles vous!!
Cardi et moi rions de sa remarque bien qu'elle ne soit pas drôle.
VOUS LISEZ
Grosse Fille Humilié A Belle Femme Milliardaire Admirée
RandomSherlyne est une jeune fille grosse qu'on humilié, frappre et insulte. Mais elle va réussir à s'enfuir et devenir meilleure. Elle sera une artiste mondialement connu, une mannequin international et styliste à ses heures perdues mais convoitée tout d...