Je me réveille le lendemain avec l'intention d'aller rendre visite à mon frère. Donc je me réveille à côté de Farès qui dort toujours je vais me préparer (en multimédia). Je sors et Farès dort toujours. Comme dans mon entreprise lui aussi peut décider de ne pas partir et travailler à distance à la maison.
Je monte doucement sur le lit et monte à califourchon sur lui. Je l'embrasse dans le cou et lui chuchotte"bébé ?"à l'oreille.
Il ouvre doucement ses yeux comment un panda et me regarde en souriant.
- Hey(sa voix du réveil me tue).
- Bonjour !!! Je dois aller voir mon frère après faire du shopping.
- Hum...ok moi je dois aller voir ma mère et mon frère.
- Ok bon...*descend de lui*.
- Ne pars pas tout de suite !!
- Bébé je dois y aller et toi aussi va te préparer.
- Pfff...
- T'es vraiment un gamin toi.
- Ehhhh!!!
Je rigole et descends lui préparer le petit déjeuner. Il est 9h je pense. Je prépare des crêpes fourrées au Nutella plus du café. Je dépose le tout sur la table à manger. Je mange le mien et prends ma voiture pour aller à la cité.
Sur le chemin je pensais à ma vie. C'est vrai qu'au début j'ai souffert, j'ai été maltraité et humilié mais maintenant tout a changé. Je suis riche, j'ai un petit ami et un meilleur ami combiné parfait j'ai deux soeurs, un frère et mes deux parents. Même si je n'ai pas d'ami ça ne fait rien j'ai toujours ma cousine Ryana.
J'arrive à la cité et vois que même à cette heure c'est bruyant. C'est vrai que petite j'ai vécu ici mais maintenant je ne pense pas pouvoir j'aime dormir et c'est sûr que ce bruit me réveillera toujours.
Je repère mon grand frère dans son endroit habituel. Si vous voulez savoir Aaron ne bicrave plus, je lui ai décroché le job qu'il voulait. Il voulait être Comptable à G.construction. Il m'a avoué aimé l'entreprise depuis sa création sans savoir qu'elle appartient à Farès. Donc je l'ai dit à Farès il a regardé son CV et l'a engagé. Il ne sait toujours pas que le fondateur de l'entreprise est Farès.
Je me gare et les yeux des gens sont encore rivés sur ma voiture. Bien qu'elle soit rose ce n'est pas une raison mais je m'habitue et ils feront mieux de s'habituer également.
J'avance vers Farès et son groupe c'est le même que la dernière fois.
- Salut!!!
- Kylian: Oh la star est là !!
- Dylan: Elle a encore fait des ravages.
- Aaron : Mais laissez ma reuss tranquille c'est moi elle est venue voir pas vous.
- Élias: C'est ma belle sœur donc calmez vos pulsions les gars.
- Comment je suis ta belle sœur ?
- Aaron: Il y a une vidéo qui circule sur les réseaux.
Je prends mon téléphone et recherche la soit disante vidéo. Je la retrouve rapidement parce qu'on en parle sur tous les tweets
C'est la partie où Farès était énervé et que j'ai dû le calmer en l'embrassant. Ça ce n'est pas grave. Une fois un paparazzis s'est introduit dans la maison d'un de mes petits amis et il nous a pris en photo dans une position compromettante.
- Oui nous sommes en couple avec Farès.
- Kylian et Dylan: Ne le quitte pas maintenant parce qu'à ce qu'il paraît tu collectionnes les hommes.
- Il n'y a aucun risque lui je l'aimais depuis mes 18 ans c'est pas pareil.
- Élias : Oui tu as raison.
- Je voulais organiser un voyage vous voulez venir ?
- Aaron: C'est où et quand ? Parce que moi je travaille.
- Ne t'inquiètes pas c'est la semaine prochaine et ton boss sera averti ce soir.
- Kylian: Nous irons où ?
- Heu...aux Bahamas... ?
- Dylan: Oh cool je rêve d'y aller !!!
- Élias : Moi ça va.
- Kylian: Moi aussi.
- Dylan : Compte moi parmi vous.
- Aaron : Ok je viens.
- Cool j'informe Farès et je prépare le voyage.
- Kylian : On donne combien pour les billets ?
- On ne pars pas en avion...
- Dylan: Mais on part comment...on ne va pas sauter quand même.
- On part dans mon jet privé.
- Aaron: T'AS UN JET PRIVÉ!!?!!
- Oui...
- Kylian: Toi tu es blindé comment seulement.
- Élias : Moi ça ne m'étonne pas tellement hein c'est la personne la plus riche au monde donc elle peut avoir un jet et c'est normal hein.
- Ouais j'ai un jet personnel et un jet professionnel.
- Dylan: Je suis choquée.
- Bon... vous pouvez emmener une personne chacun.
- Aaron: Ok.
- Je pense que c'est mieux que la veille vous venez dormir chez nous.
- Kylian: Moi je ne refuse pas hein je vais dormir dans une villa de riche.
Nous rions tous parce qu'il l'a dit sur un ton sérieux. Après je prends ma voiture et pars pour faire les boutiques
VOUS LISEZ
Grosse Fille Humilié A Belle Femme Milliardaire Admirée
RandomSherlyne est une jeune fille grosse qu'on humilié, frappre et insulte. Mais elle va réussir à s'enfuir et devenir meilleure. Elle sera une artiste mondialement connu, une mannequin international et styliste à ses heures perdues mais convoitée tout d...