59

1K 40 2
                                    

Une semaine après nous avons fait un shooting photo, moi et Farès pour l'album de naissance du bébé. Je vais très souvent voir ma famille puisque si je suis Maroc c'est à cause d'eux, c'est eux que je suis venue voir. Je parle également avec Dylan, Neyla, Kylian, Maysha. Mon ex que j'ai revu à la fête d'anniversaire de Maysha aussi m'a écrit mais je ne lui ai pas répondu. Je ne veux pas que ça cause des disputes entre Farès et moi.

Aujourd'hui, nous avons décidé de passer la journée à deux. Nous allons parler du mariage que je souhaite faire après l'accouchement, environ un mois.

Nous sommes toujours dans la chambre et je ne pense pas que nous sortirons si ce n'est la faim.

- Euh bébé, tu préfères quelle couleur pour la décoration de la salle ?

- Farès : Ce sont tes choix tu choisis et je serai content.

- Non pas de ça, nous nous marions à deux donc les décisions se font à deux.

- Farès : Ok...ok!!

- Quelle couleur ?

- Farès : Choisi et dis moi je verrai si ça me plaît parce qu'aucune idée ne me viens en tête.

- D'accord !! J'aimerais du blanc et du dor...aïe!!

- Farès : Ah... bébé y'a quoi ?

- Je pense que c'est un coup de pied que m'a donné bébé...mais putain ça fait mal!!!!

Farès vient m'aider à me coucher. Il part pour prendre son téléphone quand je sens un liquide coulé entre mes cuisses. D'après ce que m'a dit la gynécologue, c'est que c'est le moment pour que j'accouche.

- PUTAIN!!! FARÈS AMÈNE MOI A L'HÔPITAL JE VAIS ACCOUCHER.

- Farès : HEIN!??

- MAIS t'es sourd ou quoi prend le sac de maternité.

Il part prendre le sac dans le dressing et j'appelle Louis.

- LOUIS!!!!!

Il apparaît dans la chambre immédiatement et commence aussi à paniquer.

- Vient m'aider à me lever on part à l'hôpital.

Il vient me prendre en mode princesse et me dépose dans la voiture. Farès aussi rentre et Louis démarre. Il roule à toute vitesse et nous arrivons à l'hôpital avec mes cris. Farès avait appelé l'hôpital donc un brancard avec des médecins m'attendais à l'entrée. Dès que Farès se stationne, on me met sur le brancard et m'emmène en salle d'accouchement. Farès aussi est avec moi et de ce que j'ai entendu Louis appelle ma famille.

Dans la salle d'accouchement, les médecins venaient de partout et moi je ne faisais que crier. Farès entre dans la chambre après avoir trouvé une place de parking pour la voiture.

- Docteur: Vous voulez assister à l'accouchement ?

- Farès : Oui.

- Docteur : Asseyez vous donc pour éviter une chute.

Il va s'asseoir sur le fauteuil à côté du lit où je suis couchée. Le docteur vient s'arrêter entre mes jambes et les écartes. Il y'a des infirmières tout autour de moi.

- Docteur : A 3 poussez fort compris?

- ...oui...!!!

- 1...2...3!!!!

Je pousse fort tout en criant de toute mes forces.

- Docteur: Respirez 30 secondes et poussez de nouveau, nous voyons la tête.

Je souffle en essayant de faire abstraction de la douleur et essayer de respirer.

- Farès : l'embrasse sur le front Ça va aller mon amour.

- Ça ne va pas aller!!! Ça me fait mal!!! En pleurant

- Farès : Imagine la tête de notre enfant, tout l'amour qu'on lui donnera.

- Docteur : Recommençons, poussez jusqu'à 3 de nouveau...1...2...3

Je pousse de nouveau et sens quelques choses glisser entre mon vagin.

- Docteur : C'est un exploit!! Vous avez accouché à seulement deux poussées.

- C'est pas comme si c'était facile aussi...

Une infirmière emmène mon bébé emmitouflé dans un petit drap et le dépose sur ma poitrine. Je le regarde et lâche une larme jusqu'à en verser beaucoup. J'ai mon bébé, mon propre enfant issu d'un amour. Farès nous regarde avec un sourire et des yeux larmoyants.

- Farès : Je t'aime mon amour, je vous aime.

- Je t'aime Farès...tu veux le tenir?

- Farès : Oui.

Je me redresse et dépose le bébé dans ses bras en lui montrant comment le porter pour éviter que le bébé se fasse mal. Une infirmière entre en ce moment et vient s'arrêter devant nous.

- Infirmière : Désolé de vous déranger dans votre petit moment.

- Oh ce n'est grave.

- Infirmière : Vous avez un prénom pour le nouveau né?

Je regarde Farès qui lui aussi me regarde.

- Farès : On en a jamais parlé à vrai dire.

||||||||||||||||||||||

Nouveau chapitre !!! Désolé pour le retard je n'avais plus d'inspiration...donc je pense terminer l'histoire très bientôt.

ET DONNEZ MOI DES IDÉES POUR LE JOLI PETIT QUI VIENT DE NAÎTRE !!!!

Bisou bisou😘

Grosse Fille Humilié A Belle Femme Milliardaire AdmiréeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant