- Farès : Je ne peux pas te le dire...- Tu vois tu me cache des choses et tu ne veux pas que je m'énerve ?!?
- Tu le sauras bientôt !
- Et bah bientôt je te pardonnerai!!!!
Je me lève et sors de sa chambre pour rejoindre la mienne. S'il veut que je lui pardonne il n'a qu'à me dire qui est cette fille. C'est très simple en plus.
Je rentre dans ma chambre et me couche. La situation commence vraiment à m'énerver.
Je me couche sur mon lit et pleure de nouveau. J'ai l'impression qu'il s'en fou royalement qu'on soit en froid.
Je m'endors.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je me réveille vers 8h. Je reste au lit jusqu'à 8h30 à réfléchir. Je prends ma douche et sors en serviette. Je vois Farès assis sur mon lit.
- Sors...
- Bébé...
- je.t'es.dis.de.sortir.Farès.
- Hum on part à la plage dans une heure on mangera là bas.
- Ok
Il me regarde un peu et finit par sortir. Je m'habille simplement. Il fait chaud donc je porte une tenue légère.
J'ai mis des baskets à la place des escarpins et je ne tenais pas de sac.
Je sors de ma chambre et les rejoins au salon. Il doit être 9h15. Ça prend du temps de se faire belle hein.
- Bonjour !!
- Eux: Bonjour Sherlyne.
Je leur souris et nous sortons en même temps pour aller à la plage parce que j'ai quand même tardé dans la chambre.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Nous nous installons dans un coin où il y'a de l'espace. Quand je pars à la plage j'aime m'inclure aux autres même si je peux avoir un endroit privé que pour moi.
Je suis entre Farès et Kylian. J'enlève ma robe et reste en bikini pour pouvoir bronzer
Je sais que c'est sexy et j'aime bien ça.
Je reste couché sur le dos en train de lire un magazine. Et oui!! J'essaye de reproduire ce que je vois dans les films.
Cinq minutes plus tard un gars vient vers nous précisément vers moi. J'avoue qu'il est trop BG mais bon pas plus que Farès hein.
- Gars: Salut.
- Salut.
- Gars: Ça te dit de venir nager avec mes potes et moi?
Il me montre un groupe dans la mer constitué de 5 filles et 3 garçons.
- Je suis désolée mais je suis aussi venue avec des amis donc je ne peux pas les laisser.
- Hum...
- Bye!!
Il me sourit et s'en va rejoindre ses amis. Farès s'approche de moi un peu plus.
- Tu l'aurais suivi si tu étais seule ?
- Contrairement à toi je sais que je suis en couple quand un gars me drague.
Il me regarde en souriant et retourne à sa place. En fait il se moque de moi.
Je me lève et pars me baigner dans la mer. Les autres aussi viennent et on s'amuse tous. Moi particulièrement je jouais avec Kylian. On se noyait, il me portait sur son dos et on prenait une multitude de photos de nous tous.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Nous rentrons à la maison vers 18h. Nous avons décidé de partir manger dans un restaurant. C'est plutôt Farès qui ai eu l'idée d'aller un peu manger des repas de ce pays.
Je rentre dans ma chambre comme tout le monde pour pouvoir se préparer rapidement.
Je prends ma douche et m'habille convenablement. Je me parfume et me maquille légèrement.(en multimédia). Je lisse mes cheveux bruns que j'ai teinté en blond.
Je descends car je pense être la dernière. J'aime trop me pomponner donc quand j'en ai l'occasion je prends tout mon temps.
- Dylan: Ah bin voilà on t'attend depuis 30mn.
- Kylian : Il faut du temps pour se faire belle hein.
- Voilà une personne qui m'a comprise!!
- Aaron: Donc...? Neyla n'est pas belle ?
- Kylian : Ne me fait pas affirmer ce que je n'ai pas dit.
- Neyla : Laissez moi en dehors de vos trucs.
- Farès : Vous êtes magnifiques toutes les deux bon allons-y.
Nous sortons et cette fois bah... je trouve une limousine devant la villa. Cette soirée commence déjà bien.
VOUS LISEZ
Grosse Fille Humilié A Belle Femme Milliardaire Admirée
RandomSherlyne est une jeune fille grosse qu'on humilié, frappre et insulte. Mais elle va réussir à s'enfuir et devenir meilleure. Elle sera une artiste mondialement connu, une mannequin international et styliste à ses heures perdues mais convoitée tout d...