13

1.9K 80 0
                                    


Elle décroche après de longues et interminables sonneries.

- Sherlyne !!!!

- Oui.

- Ça va ?

- Oui ça va.

- Tu es où ?

- A l'entreprise.

- Et Dayanna ?

- Chez mes parents.

- Pourquoi tu me réponds bizarrement ?

- Hum... pour rien.

- Ok même si je ne te crois pas trop... pourquoi ne pas m'avoir attendu?

- T'as vu le temps que tu as fait? 3h!!!tu voulais que je t'attende 3h dans cette putain de voiture avec Dayanna qui fatiguait?

- Hum...

- J'ai appelé le chauffeur pour venir me chercher.

- Ok je voulais te dire que ma mère et mon frère Élias vont venir habiter à la maison.

- Ok cool au moins il aura des personnes censés excepté moi dans cette villa.

- Donc pour dire que je ne suis pas intelligent.

- T'as tout compris peut être que t'es pas si bête que ça en fait de compte.

- Tu n'es plus énervé contre moi?

- Si toujours énervé et Dayanna a décidé de vivre avec mes parents donc je l'ai laissé avec eux.

- Ok donc je te propose un marché.

- Ok vas y.

- Tu arrêtes de me bouder et j'oublie ma vengeance du matin.

- Hum... marché conclu.

- Heureux de l'entendre.

- Bye j'ai un rendez vous je te laisse bisou.

- Bye bisou.

Je raccroche et continue de rouler dans le calme jusqu'à ce que mon frère décide de le briser.

- Élias : Je ne fais que réfléchir là dessus... qu'est-ce qu'elle t'a fait le matin.

- Elle m'a réveillée en me versant de l'eau avec des glaçons dessus.

- Élias : Mdr😂😭 je l'aime déjà elle.

- C'est une diablesse dans l'âme.

Nous continuons de rouler dans le silence et arrivons rapidement dans l'allée de la villa.

- Bienvenue chez vous !!!

- Élias : Putain vous vivez ici vous ?

- Oui c'est la villa de Sherlyne pas la mienne.

- Maman ça te convient ?

- Maman : Ça me convient très bien je pensais pas voir une aussi belle maison.

- Élias : Pas maison maman villa, une putain de villa.

- Bref rentrez que je vous fasse visiter.

Nous entrons dans la villa et la visitons jusqu'à terminer aux chambres respectives

Grosse Fille Humilié A Belle Femme Milliardaire AdmiréeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant