33

1.3K 58 2
                                    


- Brenda: Bonjour ma chérie !!!

- Bonjour mon agente préférée

- Commençons donc!!

Je rentre dans la salle d'enregistrement et commence à chanter. C'est une nouvelle chanson que je veux sortir le jour de la Saint Valentin. J'avais déjà commencé je veux juste arrangé les petits détails puisque la Saint Valentin n'est que dans deux semaines. Le titre de la chanson c'est ~Valentine Love~.

Je continue à travailler sur ça jusqu'à 15h. Je me rends donc à mon entreprise. Je n'ai plus le temps de me changer donc je vais faire avec ce que j'ai porté même si ce n'est pas professionnelle du tout. J'ai rendez-vous avec une jeune femme qui veut une tenue pour son anniversaire. Et comme j'aime faire ce genre de tenue j'ai décidé de le faire moi même.

 Et comme j'aime faire ce genre de tenue j'ai décidé de le faire moi même

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

C'est cette tenue que je porte. Mais bof ce n'est pas grave c'est normal de porter ces tenues à mon âge.

Je me rends à l'entreprise. Je me gare à ma place de parking privé. Je me rentre à l'intérieur et je vois mes employés me regarder avec des yeux bizarre. C'est vrai qu'à chaque fois que je viens ici je suis toujours en tailleur ou autres tenues adéquat.

Je rentre dans mon bureau et commence à travailler en attendant ma cliente.

J'entends toquer à ma porte donc je dis à la personne d'entrer sachant que c'est ma secrétaire.

- Secrétaire : Mademoiselle Gomez votre rendez-vous est là.

- Faites la entrer.

- Secrétaire : D'accord.

Elle sort et une minute plus tard elle rentre avec une jeune femme d'à peu près mon âge.

- Femme : Bonjour.

- Bonjour asseyez vous s'il vous plaît.

Elle s'assoit et c'est parti pour parler de la tenue en des heures.

- Quel est votre nom mademoiselle ?

- Maysha...Maysha Living.

C'est le même nom que mon amie. Celle qui m'avait soutenu et protégé contre les mauvaises personnes pendant ma mauvaise période de vie.

- Maysha!?

- Maysha: Euh oui...

- Je peux vous poser une question personnelle si ce n'est indiscret bien sûr ?

- Maysha: Vas-y

- Dites moi aviez vous connue une certaine Sherlyne S.... pendant vos années de lycée ?

- Oui elle me manque même*chuchotant avec une mine triste* mais où est le rapport ?

- Putain!!! Maysha c'est moi... Sherlyne !!

- Sherlyne !?

- Oui oui c'est moi tu m'as manqué !!

- Mais toi aussi !!! Mais tu es magnifique !! Lève toi pour que je te vois plus !!!

Je me lève et elle me regarde sous toutes les coutures.

- Maysha: Tu es trop belle !!!

- Merci May!!

Je m'assois.

- Bon May quelle genre de modèle de robe veux-tu pour ton anniversaire ?

- Euh...une robe longue avec une femme à mi-cuisse...de couleur bleu...

- D'accord tu n'as pas trop de caractéristiques... je vais voir...

- Maysha: D'accord mais parlons de toi maintenant...tu as fait comment pour maigrir?

- Euh quand j'ai disparu je suis allée dans un orphelinat militaire... je peux te jurer que ce n'est pas facile... j'ai souffert pendant 5 ans mais maintenant ça va... j'ai eu ce que je voulais.

- Maysha: Oh je suis contente pour toi et comment as tu eu ce grand poste tel que styliste dans une entreprise aussi célèbre que A&S j'ai postulé mais j'ai été recalé.

- Je ne suis pas styliste Maysha...

- Mais tu es quoi?

- Je suis là fondatrice de A&S c'est mon entreprise.

- Hein!!??!?!

- Ehh! Ne crois pas comme ça je t'explique.

- D'accord parce que là je ne comprends rien.

- Quand j'étais au centre j'ai commencé à posté des vidéos de moi qui chante sur les réseaux. J'ai été influenceuse mode aussi parce que j'adore la mode. Une maison de disques m'a contactée et j'ai commencé à chanté avec le temps je suis devenue célèbre. Des agences m'appelaient pour que je pose avec des stars et tout et vu que j'adore le mannequinat et j'ai toujours rêvé d'être mannequin j'ai continué avec les shottings pour des marques célèbres et tout. Avec l'argent que j'ai eu j'ai voulu concrétisé ce que j'aime faire donc j'ai ouverte une entreprise où j'ai créé ma marque, il y'a des stylistes et des mannequins qui travaillent ici et je crée de temps en temps des tenues aussi... Voilà!!

- Oh...wow!!! C'est une vie de telenovelas que tu as vécu là !!

- Je te le fais pas dire...bon comme nous avons fini et il est 18h mon petit ami doit m'attendre en ce moment...on se voit dans quelques jours ?

- Oh...tu as un petit ami même...mais tu as une belle vie hein!!

- Oui il s'appelle Farès un vrai ange et toi tu n'as personne ?

- Non les hommes c'est pas ma tasse de thé hein.

- Ah...bon allons y!!

Nous nous levons et sortons du bureau. Je ferme la porte et nous atteignons la devanture du building.

- Bye ma May*en l'enlaçant*tu m'as vraiment manqué.

- Maysha: Toi aussi ma vie!! Et je veux te voir à ma fête d'anniversaire compris?

- On en parlera quand tu viendras pour essayer ta robe.

- D'accord bye!!

Nous nous quittons et je rejoins ma voiture. Je rentre enfin à la maison.

Grosse Fille Humilié A Belle Femme Milliardaire AdmiréeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant