S'il vous plaît votez et mettez des commentaires j'y répondrai ❤️❤️kiss kiss. Je ne sais pas si je vous avais dit le contraire mais ils sont chrétiens.
Le"secret" c'est quand j'étais grosse j'étais amoureuse d'un garçon mais il se moquait de moi pourtant il savait que je l'aimait. Je ne suis plus amoureuse de lui depuis longtemps. Il s'appelle Bryan.
- Bon maman papa nous ont s'en va puisque Daya veut rester avec vous.
- Maman: Ok vous revenez quand?
- Sûrement demain pour récupérer Dayanna.
- Papa: Bonne nuit mes enfants.
- Farès et moi : Bonne nuit à vous
Farès et moi descendons et toujours les TDM pour nous gâcher la vie bref et parmi eux vous me croirez pas mais Bryan et Aaron étaient parmi eux. Je ne vous aviez pas dit mais mes gardes de corps étaient avec nous sous ordre de mon manager. Et il a fallu que Aaron ouvre sa bouche.
- Sherlyne je peux te parler?
- Je suis pressée demain je reviens on pourra parler.
- Bryan : Sherlyne... Sherlyne ta soeur?
- Aaron: Wesh c'est elle.
- Farès: Shery on y va j'suis pété.
- Ouais allons y.
Farès et moi partons direction la voiture avec les gardes derrière nous laissant les TDM et Bryan sous le choc.
Ouais Sherlyne est revenue en bombe. Je ne suis pas rancunière je vais pardonner Aaron que si il me fait des excuses sincères.
Pour le moment je suis fatiguée à mort l'avion et le décalage horaire ne fait pas bon ménage.
Pendant le trajet Farès conduisait et moi bah je dormais hein.
J'ai senti qu'on me prenait et on m'a déposé dans un lit. Après j'ai dormi hein.
Je me suis réveillée j'ai fait ma RDM.
Je suis descendu, j'ai fait des crêpes au chocolat, des gaufres, des omelettes, et du café.
Je suis partie dans la chambre de Farès pour le réveiller. Il était couché par terre. Mdr le gars dort il tombe du lit mais ne se réveille pas( ça m'est arrivé une fois, dites moi que je ne suis pas la seule à qui ça arrive😂)
Je remplis un seau d'eau pour le renverser sur lui. Je sais je cherche ma mort mais c'est pas de ma faute.
VOUS LISEZ
Grosse Fille Humilié A Belle Femme Milliardaire Admirée
RandomSherlyne est une jeune fille grosse qu'on humilié, frappre et insulte. Mais elle va réussir à s'enfuir et devenir meilleure. Elle sera une artiste mondialement connu, une mannequin international et styliste à ses heures perdues mais convoitée tout d...