Je me tourne vers lui parce qu'il était venu se placer derrière moi pour parler.- Fa... Farès ?
- Farès : Oui mon amour!!!
- Arrête ça!!! Mes cheveux c'est ce qui fait ma beauté ne me l'enlève pas!!!en pleure
Il me regarde étonné et exaspéré de mon comportement. Il vient me prendre dans ses bras et j'enfonce ma tête dans son cou en continuant de pleurer.
- Farès : Bébé ?...
- Hum...
Il s'éloigne un peu de moi pour pouvoir me voir et il voit que je pleure toujours.
- Farès : Je ne voulais pas te faire pleurer je blaguais juste...
- Je croyais... vraiment que tu...allais me couper les... cheveux en pleure.
- Ne pleure plus en plus tu es belle avec ou sans cheveux.
- Mer...ci.
J'essuie mes larmes tant bien que mal. Je lui souris et l'embrasse. Moi même je ne sais pas pourquoi j'ai commencé à pleurer sûrement parce que j'ai galéré à cause de mes cheveux toute mon adolescence puisque les autres y mettaient du tout, chewing-gum, paille... maintenant qu'ils sont parfaits je ne permet à personne de leur faire du mal.
- Farès : Viens on mange parce que les autres n'ont pas l'air de vouloir se réveiller.
- Hum...
Je m'assois sur une chaise et nous mangeons Farès et moi. Il me taquinait parce que j'ai pleuré à cause d'une blague et moi je boudais.
Nous finissons de manger et l'avons nos assiettes. Je porte un maillot de bain et m'assois au bord de la piscine pour bronzer un peu plus. Farès prend aussi exemple sur moi.
- Farès : Tu sais que nous repartons demain matin?
- Oui... ce lieu m'a trop fait du bien.
Il me sourit et boit son verre de jus pensif. Si nous rentrons ce sera encore la routine. On ne pourra presque plus se voir à cause du travail. Je n'ai même pas encore terminé la robe pour l'anniversaire de Maysha mais j'ai commencé il ne me reste plus trop de choses à faire. La tenue de Cardi B aussi m'attend. J'aime bien joué la styliste.
Farès et moi restons au bord de la piscine. Les autres sont venus nous rejoindre et nous avons joué dans la piscine puis à des jeux de société jusqu'à tard la nuit.
- Les gars moi je vais me coucher.
- Farès : Moi aussi.
- Eux: Bonne nuit!!
- Nous : Merci.
Nous montons à l'étage et je me dirige vers ma chambre.
- Farès : Où vas tu ?
- Dans ma chambre.
- Farès : Tu ne veux pas dormir avec moi?
- Sii j'arrive !!
Je rentre dans ma chambre et me douche puis porte un short avec un t-shirt appartenant à Farès. J'aime voler ses vêtements surtout quand il est en voyage et qu'il me manque puisqu'ils sentent son odeur.
Je rentre dans la chambre de Farès et le trouve couché sur son lit avec son téléphone. Il lève la tête et me sourit.
Je monte sur son lit et me couche en déposant ma tête sur sa poitrine pendant qu'il me fait des papouilles dans les cheveux. Quand il fait ça je m'endors directement.
\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\
Je me réveille ce matin de mauvaise humeur parce qu'on rentre aujourd'hui même. Je m'habille d'une tenue confortable et beau.
Je descends et trouve tout le monde manger avec la mine dégouté. Je ne suis donc pas la seule à vouloir rester.
VOUS LISEZ
Grosse Fille Humilié A Belle Femme Milliardaire Admirée
RandomSherlyne est une jeune fille grosse qu'on humilié, frappre et insulte. Mais elle va réussir à s'enfuir et devenir meilleure. Elle sera une artiste mondialement connu, une mannequin international et styliste à ses heures perdues mais convoitée tout d...