Je me gare au parking de Dior pour le début de mon shopping. Je rentre dans la boutique et on m'accueille directement parce que je suis Aylin Gomez.- Bonjour mademoiselle Gomez!
- Bonjour.
- Que voulez vous comme tenue.
- Euh... je vais les chercher moi même.
- D'accord je suis à votre disposition si besoin.
- Merci.
Je vais donc me promener dans les allées à la recherche de belles tenues qui je pourrai porter pendant mes vacances.
Je n'ai même pas encore informer Farès mais je sais qu'il va accepter. On avait parler de prendre des vacances et je sais me montrer convaincante.
Je fais tout mon shopping je me retrouve chargée. Je vais donc en caisse pour payer mes achats.
- Caissière : Ça vous fera 690€
- Ok par carte s'il vous plaît.
Je sors ma carte et paye. C'est une carte gold illimité.
...- Mais mademoiselle vous ne pouvez pas partir et revenir vous devez payer tout de suite.
...- Putain!!! Mais j'ai oublié mon portefeuille chez moi!!!
Je me retourne et voit une belle jeune femme qui parle avec la femme qui était venue m'accueillir.
Je m'approche d'elle pour essayer de comprendre ce qui se passe.
- Euh... y'a quoi?
- Vendeuse: Oh mademoiselle...cette femme n'a pas d'argent pour payer ses achats.
- Femme : J'ai-oublié-mon-portefeuille chez moi comprenez le.
- Vendeuse: Mais vous voulez...
- C'est bon je paye.
- Femme : Ce n'est pas la peine...
- Non c'est bon*sourire*.
Je vais à la caisse payer ce qu'elle a acheté et c'était qu'à même beaucoup. Il y avait des vêtements pour bébé et d'autres pour elle je suppose.
Je ramasse mes achats que j'avais précédemment déposé sur un banc et pars pour les mettre dans ma voiture.
...- Merci.
Je me retourne et vois la femme à qui j'avais payé les achats.
- Ce n'est rien... juste par curiosité les vêtements pour bébé c'est pour votre enfant ou...?
- *rire*Non c'est pour ma nièce, ma soeur vient d'accoucher donc ce sont des cadeaux.
- Ah je suis bête...
- Je vais te rembourser ce que tu m'as payé j'attends mon frère pour qu'il me donne l'argent.
- Non c'est pas grave disons qu'on s'est allié pour payer un cadeau pour ta soeur.
- Mais c'est cher quand même 1267€.
- Non ça ne me dérange pas.
...- Neyla tu casses les couilles à chaque fois oublier tes affaires.
On se retourne toutes les deux et je découvres Kylian accompagné de Aaron.
- Eh! Vous faites quoi ici?
- Aaron: Toi tu fais quoi ici?
- Euh je fais du shopping pour le voyage.
- Neyla: Comment vous vous connaissez !!?!
- Kylian: Calme toi elle ne va pas te voler ton mec hein ,Aaron et Sherlyne sont frère et soeur.
- Neyla: Ah... je ne t'ai jamais vu pourtant Aaron et moi sommes en couple.
- Je n'étais pas ici je vivais à L.A.
- Neyla: Désolé de m'être emportée...
- Ce n'est pas grave...Aaron...? Je ne savais pas que tu avais une copine.
- Aaron: *se gratte l'arrière de la tête* Euh j'ai oublié.
- Pfff...Neyla la semaine prochaine tu veux venir avec nous en vacances aux Bahamas ?
- Neyla: Je veux bien mais je ne peux pas me l'offrir.
- Non c'est moi qui m'occupe de tout.
- Neyla: Euh ok.
- Yes!!!!
- Kylian: Pourquoi tu es excitée.
- Bah je ne serai pas la seule fille.
- Aaron: Pourquoi tu n'emmène pas une amie à toi.
- J'ai pas d'ami à part Farès en tout cas elles ne sont que des faux-culs qui n'en veulent qu'à mon argent.
- Neyla : T'as de l'argent comment seulement ?
- Kylian : C'est la personne la plus blindée au monde.
- Neyla: AHHHH!!!
- Aaron: Pourquoi tu cris toi?
- Bon les gars allez vous en Neyla tu veux bien m'accompagner faire les boutiques ?
- Neyla : Oui bien sûr je vais en profiter pour m'acheter des petits trucs.
Les garçons partent et nous nous décidons de continuer à faire les boutiques.
J'ai proclamé fermement à Neyla que notre dernière boutique sera A&S même si elle a refusé sous prétexte que c'est une boutique de luxe donc trop chère pour elle. Mais je l'ai obligé tout de même elle ne sait pas qu'elle m'appartient.
Nous entrons dans la boutique et je vais vers la vendeuse qui est à l'accueil.
- Bonjour mademoiselle nous avons besoin de bikini.
- Ok suivez moi.
VOUS LISEZ
Grosse Fille Humilié A Belle Femme Milliardaire Admirée
RandomSherlyne est une jeune fille grosse qu'on humilié, frappre et insulte. Mais elle va réussir à s'enfuir et devenir meilleure. Elle sera une artiste mondialement connu, une mannequin international et styliste à ses heures perdues mais convoitée tout d...