Je paye tous mes achats et je me rends au parking pour prendre ma voiture parce que je n'ai pas envi que les fans me reconnaissent en plus je suis sortie sans garde du corps.Je vois ma voiture entouré d'un groupe de personnes. Je les regarde attentivement et remarque qu'ils sont tous des gens qui étaient dans ma classe. Ce sont 2 garçons et 2 filles. De plus c'est le groupe de personnes qui m'ont harcelé physiquement comme mentalement et m'ont dit que je ne sers à rien dans cette vie et que je ne réussirai à rien dans ma vie aujourd'hui c'est devant ma voiture qu'ils prennent des photos pour alimenter leurs insta je suppose.
Je marche doucement en roulant des hanches et je me dirige vers eux.
- Excusez moi.
Ils se retournent tous en ma direction avec une bouche ouverte que même moi pourrai y entrer.
- Nara : OH MON DIEU C'EST AYLIN GOMEZ.
- Chris: C'EST ELLE AYLIN GOMEZ ALIAS LA MEUF LA PLUS BLINDÉ AU MONDE!!!?!!
- Shainez: BAH OUI!!!
Ils ont commencé à tous parler de moi comme si je n'étais pas là en plus ils me donnaient que des qualités.
- Eum Eum....
Ils se taisent tous et me regarde.
- Bon ce n'est pas Aylin GOMEZ mon vrai nom c'est juste un surnom mon vrai nom c'est Sherlyne S......
Ils font tous les gros yeux comme si ils avaient vu une licorne qui twerkait sur un bus.
- Bruno : Sher...Sherlyne?
- Bon Bruno, Chris, Shainez, Nara vous me laissez accéder à ma voiture?
- Nara: C'est vraiment toi?
- Bah oui c'est moi la fille qui ne réussira jamais dans sa vie.
- Shainez: C'est...ce n'est pas vrai.
- Euh... vous devenez quoi dans votre vie pour voir si j'ai réussi ou pas.
- Chris: Ven...Vendeur
- Bruno: Bricaveur*tête baissée*
- Nara: Je... je ne travaille pas.
- Shainez : Je suis secrétaire d'accueil à A&S *avec un sourire*
- Oh...moi je suis styliste, artiste, mannequin et je suis multimilliardaire...oh et puis Shainez tu travailles dans mon entreprise Aylin&Sherlyne*avec un grand sourire*.
- Shainez : Ok t'es blindée mais nous nous avons des mecs et toi tu as qui?...rien
- Hum tu connais Noa Beck?
- Nara: C'est le PDG canon de l'entreprise B.Business.
- Ouais lui c'est mon mec.
- Shainez: Putain tu connais Noa
Beck?- Ouep maintenant bougez je dois prendre ma voiture.
Ils bougent tous et je déverrouille la voiture et monte avec une classe énorme.
Je descends la fenêtre de la voiture.
- On se retrouve au bal des anciens élèves dans une semaine.
Et je foncé jusqu'à la maison. Ça m'a mis de bonne humeur de les rencontrer aujourd'hui. Ça prouve qu'ils m'ont tous sous estimé et aujourd'hui je suis plus riche qu'eux tous. Donc j'ai réussi ma vie et mes rêves sauf deux qui sont d'être marié et d'avoir des enfants mais ça arrivera tôt ou tard.
Je range les achats dans les placards et dans le refregirateur. Je cuisine des nems à la viande hachée.
Je rentre dans la chambre de Farès pour le réveiller pour qu'il puisse manger parce que je sais très bien qu'il a faim mais il dort. Il est trop mignon quand il dort... même éveillé il est beau. Je suis tombé amoureuse de lui quand on était dans le centre mais lui il a maigri plus vite que moi parce qu'il était la avant moi. Il sortait chaque fois avec des filles canons comme lui mais moi il me voyait comme sa soeur donc j'ai étouffé mes sentiments.
VOUS LISEZ
Grosse Fille Humilié A Belle Femme Milliardaire Admirée
RandomSherlyne est une jeune fille grosse qu'on humilié, frappre et insulte. Mais elle va réussir à s'enfuir et devenir meilleure. Elle sera une artiste mondialement connu, une mannequin international et styliste à ses heures perdues mais convoitée tout d...