46

1K 45 1
                                    


Je me réveille aux alentours de 8h et trouve Farès déjà éveillé à entendre sûrement que je me réveille. Aujourd'hui c'est la saint Valentin !!!!

- Bonjour mon amour, joyeuse fête des amoureux !!!

- Farès : Merci!! Bonne Saint Valentin !!! Bien dormi?

- Oh que oui *en tapant sur sa poitrine*.

- Farès : Moi aussi *en appuyant sur mes fesses*.

- Mais oh!!!

Nous rions et je me lève de lui. Je me regarde dans mon miroir dans mon sac et mes cheveux sont af-freux.

- Farès : Il y'a une salle de bain ici *en me montrant une porte*.

- Merci!!!

Je me dirige vers cette porte où je découvre une salle de bain magnifique. Je trouve des peignes et du matériel de coiffure et de maquillage dans une commode.

Je me douche rapidement et porte des vêtements que j'avais mis dans mon sac parce que je prévoyais qu'on dormirai ici. Je me maquille et me coiffe avec les outils trouvés.

Je dois retourner à l'entreprise pour prendre quelques rendez-vous puis je dois aller faire des shootings.

Je sors de la salle de bain pour rejoindre le bureau puis Farès entre après moi. Il y sort tout propre avec un nouveau smoking.

- Bon... bébé je vais y aller.

- Farès : Ah d'accord...tu es magnifique bébé !

- Merci!! Tu rentres à quelle heure aujourd'hui ?

- Farèsje rentrerai sûrement à 17h.

- Moi j'ai des shootings à l'entreprise et le soir tu m'accompagne à une fête d'anniversaire.

- Farès : Ce n'est pas une question je suppose ?

- Non ça ne l'ai pas 😊

- Farès : D'accord à quelle heure?

- La fête commence à 19h mais nous irons à 19h30, les stars doivent se faire attendre.

- Farès : Tout à fait d'accord avec toi bébé... j'aurai aimé t'inviter pour la saint Valentin moi...

- Ce n'est pas grave mon bébé.

Je m'approche de lui et l'embrasse avec tendresse.

- Bonne journée mon amour.

- Farès : Merci ma fiancée.

Je lui souris et l'embrasse une dernière fois avant de sortir de son bureau. Je traverse le couloir de l'étage contenant seulement son bureau et celui de son assistante.

Je sors de l'ascenseur et arrive en face de la secrétaire d'accueil. Je lui souris. Un sourire de garce qui la fait perdre ses couleurs. Eh oui on ne me prend pas de haut chérie.

Je sors de l'entreprise et prends ma voiture pour me rendre à la mienne. J'entre directement dans mon bureau sans porter attention aux employés. Bizarrement ma bonne humeur  s'est envolé quandg j'ai quitté le bureau degl  Farès. Je me concentre sur mon travail toute la rrrels. Ça me fait oublier toutes mes émotions. De plus j'ai une tournélsoun mois donc il faut que je la prépare avec mon agent. Je quitte mon bureau vers 18h30 pour prendre la route de la maison.

J'arrive rapidement et retrouve Farès au salon

- Salut mon amour.

- Farès : Bonne arrivée Sherlyne.

- Je vais me préparer fait en de même également.

- Farès : Hum...ok.

Je rentre dans notre chambre et commence à prendre ma douche. Je sentais Farès bizarre ce soir, il avait l'air tendu. Mais bof sûrement une mauvaise journée comme la mienne.

Je finis ma douche et commence à me maquiller avec des couleurs un peu rosée. C'est à dire un far à paupières rose pâle pailletée, un peu de blush rose, un gloss rose paillettée, du mascara, un peu de crème pour le visage.

Je porte une fabuleuse robe de chez Dior de couleur rose paillettée(en multimédia) avec des escarpins à talons d'environs 15cm de couleur rose metal. Je boucle mes cheveux blonds qui descendent en cascades sur mon dos vu leur longueur. Je suis toute en rose ce soir et Farès portera un costume trois pièces bleu marine.

Je sors et trouve Farès assis au salon qui est au téléphone. Visiblement il se dispute avec quelqu'un vu la façon dont il hurle. Je m'approche de lui et l'enlace de derrière en posant ma tête sur son dos. Même avec ma taille et mes talons je ne l'atteint pas. Je mesure 1m63 plus mes talons 1m78 alors que lui mesure 1m94.

Je me hisse sur mes talons et lui murmure à l'oreille pour qu'il se calme. Je n'aime pas le voir ainsi ça me fait mal au cœur.

- Bébé calme toi peu importe ce que la personne a fait ça ne vaut pas la peine que tu t'acharnes sur elle ainsi.

Il soupire et raccroche. Il se retourne et me regarde puis m'embrasse amoureusement.

- Farès : Tu es magnifique mon cœur.

- Merci! Toi t'es beau comme un Dieu.

Il sourit puis me tend son bras que je saisis.

- Que la fête commence !!

Grosse Fille Humilié A Belle Femme Milliardaire AdmiréeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant