Je viens de me réveiller. Aujourd'hui je dois aller voir ma famille. Je suis trop contente de les revoir. Je porte une robe simple qui moule bien mon ventre arrondi *en multimédia*. Il a pris sa taille normale. C'est trop mignon!!
J'attends Louis dans le salon. C'est lui qui doit conduire puisque ce n'est pas conseiller de conduire enceinte. C'est bizarre de me dire que je suis enceinte. J'ai fait de nombreuses recherches avant-hier. J'ai bien appris sur la grossesse et tout ce qui le concerne.
- Louis: Bonjour Baby Mama!!!
- Et dire qu'au début je te croyais intelligent et posé mais en fait...non, tu es stupide en vrai en riant..
- Louis: Ouais ouais c'est ça mais tu n'es pas mieux que moi...on y va?
- Hum... oui allons y je t'attendais.
- Louis: Ah d'accord...t'as mangé?
- Oui le service de chambre est passé.
- Louis: Hum d'accord.
Je me lève et le suis. Nous descendons à l'accueil et allons au parking pour prendre la voiture.
Louis conduit et moi je suis assise côté passager en train de manipuler mon téléphone pour consulter mes messages.
Neyla: Oh mon Dieu Sherlyne tu es enceinte!!!🤩😭
Aaron: C'est quoi cette histoire de grossesse !?
Kylian : Je savais que t'étais enceinte.
Dylan: Farès c'est un bon...il a réussi à te mettre en cloque!! 😎😉
Farès : Décroches mes appels putain !!
Je consulte mon téléphone et vois qu'il m'a appelé une vingtaine de fois. Ils ont tous vu mon concert si rapidement.
Je repars dans ma messagerie pour répondre à mes amis.
Ayanna: Oh mon Dieu ma sœur est enceinte je vais devenir tata à 18 ans!!!
Moi à Neyla: Oui j'ai fait un déni de grossesse mdr😂
Moi à Aaron: Euh je suis enceinte...un déni de grossesse tu connais ?
Moi à Kylian: Comment ça tu savais ?!? 😯
Moi à Dylan: Espèce d'obsédé va😒!!
Moi à Farès : J'avais pas vu, je dormais.
Moi à Ayanna: Oui c'est cool, j'arrive à la maison.
Farès : Comment ça tu es enceinte !?!
Moi à Farès : Ce n'est pas obligé que tu acceptes la grossesse hein je peux bien m'en occuper seule comme je l'ai fait ces 7 mois.
Kylian: Tu avais changé avec tes sauts d'humeur et tout.
Moi à Kylian: 😣Tu es trop observateur, tu ne me l'as même pas dit.
Farès : Ce n'est pas ce que j'ai dit d'accord ? Je veux juste comprendre.
Moi à Farès : J'ai fait un déni de grossesse c'est à dire que je ne savais pas moi même que j'étais enceinte c'est Louis qui m'a obligé à aller à la clinique et je l'ai su, je suis enceinte de 7 mois.
Farès : Hum d'accord, c'est qui Louis?
Moi à Farès : Louis est mon garde du corps et maintenant mon ami.
Kylian: Bah je n'étais pas sûr hein...sinon comment se passe ta grossesse ?
Moi à Kylian: Fatiguant, je suis épuisée à tout moment et j'ai des sauts d'humeur à tout bout de champ.
Kylian : Ça va aller !! Il ne te reste donc que 2 mois avant l'accouchement ?
Moi à Kylian : Oui mais je stresse !!!
Farès : Ah... d'accord, tu reviens quand?
Moi à Farès : Je ne sais pas...et n'oublie pas que nous ne sommes plus ensemble d'accord ?
Farès : Je sais je ne l'oublie pas... mais prend soin de toi et du bébé... je t'aime
Moi à Farès : Je sais...bon bye!
Kylian: C'est normal de stresser pour l'accouchement mais ça passera ne t'inquiètes pas.
- Louis: On est arrivé!
- D'accord.
Moi à Kylian : On en parlera après...bye😘
Nous descendons et je sonne. Il y'a un interphone qui demande qui c'est, je dis mon nom et prénom puis la grille s'ouvre. Cette villa est magnifique. Nous rentrons dans la voiture et Louis conduit jusqu'à la villa qui est un peu éloignée de la grille.
Je vais retrouver ma famille !!!
VOUS LISEZ
Grosse Fille Humilié A Belle Femme Milliardaire Admirée
RandomSherlyne est une jeune fille grosse qu'on humilié, frappre et insulte. Mais elle va réussir à s'enfuir et devenir meilleure. Elle sera une artiste mondialement connu, une mannequin international et styliste à ses heures perdues mais convoitée tout d...