Je sonne à la porte et attends. Je suis sûr que Ayanna n'a pas encore ouvert sa messagerie donc j'ai toujours l'effet de surprise. Ils savent que je vais venir mais ne savent pas quand. Ils ont sûrement su que j'ai fait un concert ici donc que j'allais venir les voir avant de repartir mais quand non.
La porte s'ouvre sur une fille que je ne connais pas. Peut être une amie de Ayanna qui est là pour organiser son anniversaire.
Elle me regarde et commence à crier et sauter en prononçant mon prénom.
- Fille : OMD j'ai rencontré Aylin Gomez!!! Oh putain!!! T'es enceinte en plus!!!
Elle s'avance vers moi pour l'enlacer mais Louis se met devant elle. Elle fait une tête bizarre et retournes à sa place.
- Fille: Ce n'est pas grave je t'ai quand même vu!!!
- Euh Louis c'est bon.
Il recule et vient se placer devant moi.
- Je peux rentrer ?
- Fille : Ah oui!! Sinon... t'es qui pour cette famille sans être indiscrète hein?
- Je rentre et tu auras ta réponse d'accord ?
- Fille : Hum... d'accord entre.
Elle se pousse et j'entre suivi de Louis. Je me dirige vers le salon où j'entends du bruit.
Je rentre et vois Ayanna avec trois filles qui discutent.
- Salut !!!!
Elles se tournent toutes en ma direction. Les trois filles prennent des faces choquées et excitées.
- Ayanna: Oh putain Sherlyne !!!
Elle se lève et cours me prendre dans ses bras en sautillant.
- Tu m'as trop manqué Aya!!!
- Ayanna : Mais toi aussi !! Oh.Mon. Dieu tu es enceinte!!! Donc ce n'était pas faux!!!Je serai tante!!!
Elle commence à faire une danse bizarre.
- 2 ème fille : Euh Ayanna comment tu connais Aylin!?!
- Ayanna : Ah c'est ma sister.
- 3ème fille : Ta sœur!!
- Oui je suis sa sœur... où est papa et maman et Daya ?
- Ayanna : Ils sont sortis sûrement pour aller chez leurs amis et Daya fait la sieste.
- Ah d'accord...sinon tu me présentes tes amies?
- Ayanna: Ah j'avais oublié... celle qui t'a ouvert la porte c'est Ariane, elle Manuella, Mica, Fernanda...les filles je vous présente ma sœur Sherlyne.
- Ariane: Désolé pour mon excitation, c'est que voir son idole en vrai est une situation exceptionnelle.
- Mais c'est rien ne t'inquiètes pas.
- Ayanna: Shery dit moi où est Aaron ?
- Toujours à Paris, je suis sûr qu'il a péter une crise quand il a vu ma grossesse dans les médias!!!
- Ariane: Vous avez un grand frère ?
- Oui il s'appelle Aaron...Louis vient t'asseoir s'il te plaît.
Il vient s'asseoir à côté de moi. Au même moment, Dayanna descend en bâillant et en se frottant les yeux. Lorsqu'elle me voit elle court vers moi directement.
- Dayanna : Maman!!!!
Je la prend sur mes cuisses et lui embrasse tout le visage.
- Mon bébé!!! Ça va?
- Dayanna: Oui et toi?
- Je vais bien mon amour...tu m'as troppp manqué!!
- Dayanna: Toi autti!! Et grand frère Farès ?
- Oh il va bien mais il n'a pas pu venir d'accord si tu veux le soir je l'appelle et tu lui parle?
- Dayanna: Oui oui!!!
- Fernanda: Tu es sa mère !?!
- Non!! Je peux dire qu'on est sœurs, c'est moi qui l'ai adoptée.
- Fernanda : Ah d'accord.
- Mica: Vous êtes en couples avec Louis?
- Non c'est mon ami et...mon garde du corps.
- Mica: Ah... d'accord.
- Ayanna: Euh...et Farès, j'ai vu sur les réseaux que vous étiez en couple.
- Oui on était en couple...mais plus maintenant.
- Ayanna: La grossesse... c'est lui l'auteur n'est ce pas?!?
- Oui mais bon...on est plus ensemble depuis le début de ma tournée, il m'a trompé...
- Fernanda : Mais quel idiot, comment on peut tromper une personne comme toi? Tu es magnifique mon Dieu, rien que pour toi je peux devenir lesbienne hein!!!
- Rire T'es trop mignonne !!
- Ariane: Ouais sérieux en plus vous étiez fiancés.
- Merci les filles!!! Sinon tu fêtes ton anniversaire Aya !!!
- Ayanna: Non...papa m'a puni donc j'ai pas eu d'argent pour organiser mon anniv...
- Papa est trop compliqué...donc je m'occupe de ton anniversaire d'accord ? Je gère tout! Cadeau d'anniversaire.
- Ayanna : Oh merci !!! Je t'adore !!
Elle vient me faire un câlin et un bisou sur la joue.
- Manuella : Qu'est-ce que je ne ferai pas pour avoir une sœur comme toi.
- Ahah si tu veux tu me considère comme ta sœur hein! je ne m'en plaindrai pas ...tu veux le fêter à la villa ou je loue une salle pour?
- Ayanna : J'aime bien ta villa mais...j'en ai marre un peu vu que je vis déjà là dedans donc on loue une salle.
- D'accord !!...Louis?
- Louis: Oui?
- Tu peux louer une grande salle pour ce soir?
- Louis: Tu es sûr que t'auras une salle pour ce soir? C'est hyper court comme délai hein.
- T'oublie qui je suis mon petit?
- Louis: Ah ouais Aylin Gomez, la multimilliardaire... désolé...ma grande !
- Tchippp.
- Louis: Ta gueule.
- Hey!! Pas de gros mots devant mon bébé je touche mon ventre et Daya je ferme ses oreilles !!
- Ayanna: Il n'est même pas encore né ton bébé et Daya en entend déjà beaucoup dans cette maison!
- Et? Je veux qu'ils soient respectueux mes bébés...pas comme vous en la pointant du doigt avec Louis !!
- Louis: Ne remet pas en cause mon éducation tchippp, je respecte les gens qui ont droit à mon respect rien de plus.
- Aaah donc j'ai pas droit à ton respect ?
- Louis: Bonne déduction Sherlock.
- T'es méchant !!! En boudant.
- Ayanna: Mais quel bébé !!
- Mica: J'adore votre complicité!!
Je lui souris et Louis appelle après pour louer la salle. Moi je contacte une décoratrice à qui j'envoie directement l'adresse de la salle pour qu'elle décore. Je contacte un restaurant pour commander la nourriture et le gâteau, c'est un gâteau à 5 étages.
Cet anniversaire, elle ne l'oubliera jamais ainsi que ses cadeaux.
VOUS LISEZ
Grosse Fille Humilié A Belle Femme Milliardaire Admirée
RandomSherlyne est une jeune fille grosse qu'on humilié, frappre et insulte. Mais elle va réussir à s'enfuir et devenir meilleure. Elle sera une artiste mondialement connu, une mannequin international et styliste à ses heures perdues mais convoitée tout d...