39

1.2K 61 1
                                    


Nous entrons tous dans la limousine après que nos invités c'est à dire Dylan Neyla Aaron et Kylian aient fini de s'exclamer parce que selon eux ils n'en ont jamais vu.

- Les gars calmez vos hormones avec nous vous y seriez habitués.

- Dylan : Moi je me suis déjà habitué.

Il dit cela en s'installant confortablement dans son siège. Nous rions tous de la réplique de Dylan. Tu dirais que c'est un profiteur si tu ne le connaissais pas bien.

Je m'assois à côté de Kylian. Ce voyage nous a vraiment rapproché. Il est gentil et doux. Il est très souvent à mon écoute surtout par rapport à ma dispute avec Farès. Quand je pleurais c'est lui qui venait me consoler. Je pense que je peux le considérer comme mon meilleur ami comme lui l'a fait.

- Kyky!!

- Kylian: Lyly!!!

- Ohhh!!!

Je le frappe sur l'arrière de la tête pendant que lui il rigole.

- Kyky d'amour!!!!

- Kylian : Lyly d'amour!!!

- Euuh!! Ne vole pas mes mots!!

Je le dis tout en faisant semblant de bouder. Les autres parlaient entre eux mais Farès lui écoutait ce dont Kylian et moi parlons mais je fais comme si je ne le voyais. Il ne mérite pas mon attention de toute façon.

- Kylian : Je ne les vole pas je les emprunte simplement.

- Bof... Ça te dit de m'accompagner demain à un rendez vous?

- C'est à quelle heure ?

- A 9h...

- Moi je dois dormir je suis fatiguée...

- Mon meilleur ami d'amour !! S'il te plaît !!!

Je le regarde avec des yeux de chiens battus. Il me regarde avec un regard désespéré.

- Ok...

- Merci Kylian!!!

Je lui saute dans les bras. Ma réaction est peut-être exagéré mais ce rendez-vous je n'ai pas envi d'y aller seule, en plus comme cela Kylian peut voir comment ça se passe dans le métier. Il m'a dit qu'il voudrait être manager parce qu'il aime tout ce qui touche à la musique.

Nous arrivons au restaurant. Je ne savais même pas qu'il y'avait des limousines ici.

Nous descendons et rentrons dans le restaurant. C'est un restaurant 5 étoiles.

Farès donne son nom à l'accueil et on nous installe à notre table. Je m'assois à côté d'Aaron à ma gauche, Kylian à ma droite, Neyla à côté d'Aaron, Dylan à côté de Kylian et Farès en face de moi.

                Aaron.      Neyla

Sherlyne.                                 Farès

               Kylian.       Dylan

Un serveur vient pour prendre nos commandes.

- Je prends du foie gras.

Tout le monde commande et nous commençons à parler de ce que nous allons faire de reste de notre semaine c'est à dire les prochains 6 jours.

Nous mangeons tous dans le calme. Farès est tellement content que je ne sais pour quelle raison.

Nous finissons de manger et le même serveur nous propose la Boisson.

- Un verre de Rosée s'il vous plaît.

Il part et revient avec nos boissons.

Je prends mon verre dans la main droite en buvant pendant que je parle à Aaron de son nouveau mode de vie.

Je sens, arrivé vers la fin de mon verre, un métal froid qui pénètre dans ma bouche.

- C'est quoi ça !?

- Kylian : Quoi?

- Il y'a un métal dans ma bouche qui provient de ma boisson.

Je l'enlève et je vois une magnifique bague.

- Mais ils sont cons eux.

- Neyla: Il y'a quoi?

- Kylian : Ils ont mis une bague de fiançailles dans son verre.

- Ils ont dû l'échanger avec un autre verre.

Je me lève pour aller remettre la bague quand je vois Farès avec un genou au sol. Il fou quoi lui en genoux dans un resto 5 étoiles.

- Tu fou quoi Farès là !?!

- Farès : Sherlyne veux-tu m'épouser?

Grosse Fille Humilié A Belle Femme Milliardaire AdmiréeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant