Un mois sont passés. Farès, Louis et moi sommes toujours au Maroc. Nous avons loué une villa. Et d'après le gynécologue, je dois accoucher dans 2 semaines ou une semaine.
Aujourd'hui je dois faire les magasins avec Farès, j'ai donné sa journée à Louis.
- Farès !! Si tu ne descends pas je pars te laisser.
Je l'entends descendre les marches des escaliers pour venir à ma rencontre.
Nous prenons la voiture que Farès avait loué. L'autre voiture est utilisée par Louis.
Nous allons dans une boutique de bébé.
Je me dirige directement vers les rayons et prend un body de couleur rouge.
- Farès ! Regarde ce body il est tout mignon!!!
- Farès : Oui c'est mignon mais celui ci est plus beau.
Il me montre le body blanc où il y'a écrit J'adore mon papa!
- T'es trop narcissique mais c'est beau met le dans le cadis.
Il le met dans le cadis et nous continuons à chercher.
- Je pense que comme nous voulons la surprise du sexe de l'enfant à l'accouchement, nous devons prendre des vêtements de couleur neutre.
- Farès : Comme le vert, le jaune, le rouge.
- Oui aussi du blanc, du noir, du violet, du nude.
- Farès : D'accord.
Nous prenons pleins pleins de vêtements, des tétines, des serviettes, des couches...
Nous passons toute la journée à faire les boutiques.
*************
Nous venons d'entrer à la maison avec le coffre plein à craquer d'objets pour bébé.Je vais directement dans notre chambre pour ranger les affaires que Farès a monté.
Nous irons à Paris un mois après mon accouchement pour que j'ai du temps pour me rétablir. J'ai déjà désigné le parrain et la marraine de l'enfant. Ce sera une surprise !!
************************
Je viens de finir de tout ranger. Je suis assise au salon avec Louis pendant que Farès me prépare à manger. Je sais, j'ai le meilleur fiancé au monde. Oui j'ai porté ma bague et nous faisons comme si rien ne s'était passé.
- Farès : Chéri !! On le riz dans quoi pour qu'il cuisse?
- Dans de l'eau!!
- Farès : Merci!!
- Sans commentaire Louis!
Il me regarde et au vu de ma face sérieuse, il éclate de rire en se tenant le ventre.
Au fil des jours, Farès et Louis sont devenus amis. Louis taquine souvent Farès parce qu'il est chaque fois aux petits soins pour moi. Il fait pratiquement tout ce que je lui demande.
- Je t'interdis de te moquer de mon homme Louis!!!
- Louis: Il ne sais même pas comment préparer du riz et il veut cuisiner, c'est illogique !
- Il prend soin de moi donc tu ne dis rien quand tu auras une femme enceinte de toi tu comprendras.
- Louis: Hum...
Il calme son rire et s'asseoir bien sûr le sofa. Farès sort une heure après de la cuisine semi-ouverte avec un plat en main qu'il dépose sur la table à manger.
- Farès : Venez manger!!
Nous nous levons et allons nous asseoir à la table à manger. Je nous sert et chacun prend sa cuillère pour goûter sauf Farès qui veut voir notre réaction.
Dès que la nourriture entre dans ma bouche, je la recrache immédiatement. Farès me regarde avec des yeux interrogateur puis c'est Louis qui recrache sa bouchée.
- Mon amour tu veux tuer le bébé !?!
- Farès : Pourquoi tu dis ça ?
- Louis: Le plat est trop salé.
Il prend une cuillère et met une bouchée dans sa bouche. Il la recrache aussitôt.
- Louis : Euh...et si on commandait?
- Non laisse je vais cuisiner.
- Farès : Le médecin a dit que tu ne dois pas te surmener.
- Je ne me surmenes pas je ne suis même pas fatiguée en plus.
Je l'embrasse et vais dans la cuisine faire des burgers, des frites et des nuggets de poulet.
C'est assez rapide à faire. Je prépare et chaque 10 minutes, Farès rentre voir si tout se passe bien.
Je finis et nous mangeons tous puis regardons un film à la télévision et allons ensuite dormir.
VOUS LISEZ
Grosse Fille Humilié A Belle Femme Milliardaire Admirée
RandomSherlyne est une jeune fille grosse qu'on humilié, frappre et insulte. Mais elle va réussir à s'enfuir et devenir meilleure. Elle sera une artiste mondialement connu, une mannequin international et styliste à ses heures perdues mais convoitée tout d...