17

1.8K 58 1
                                    


Villa de Farès 👆👆👆

Je me lève du canapé où j'étais affalé depuis le debut du vol. Pour savoir Farès aussi dormait parce que je pense qu'il n'a pas assez dormi vu qu'il n'a pas beaucoup dormi puisqu'il devait faire sa valise pour le voyage. Du coup je vais dans une des chambres du jet pour me changer et quand même être présentable.

Je ressors de la chambre et m'assois sur un fauteuil pour pouvoir mettre ma ceinture de sécurité parce qu'on atterrit à L

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je ressors de la chambre et m'assois sur un fauteuil pour pouvoir mettre ma ceinture de sécurité parce qu'on atterrit à L.A.

Je descends du jet et immédiatement des gardes du corps viennent en ma rencontre sous ordre de mon manager parce qu'apparemment il y a un tas de paparazzis à l'extérieur.

Pour savoir mon père a fait son opération et j'étais à l'hôpital avec Farès, Aaron et ma mère. Son opération a bien sûr réussi vu que j'avais engagé le meilleur chirurgien du monde. Si j'ai de l'argent vaut mieux que ma famille en profite avec moi. Ensuite après la guérison de mon père, lui et ma mère ont décidé de s'installer dans notre pays natal qui est le Maroc. Et oui je suis Marocaine de mon père et Française de ma mère donc je leur ai offert une de mes villa au Maroc parce que j'en ai deux.  Aaron lui est resté dans l'appartement de mes parents.

Je me suis faite escortée avec Farès jusqu'à la voiture malgré les paparazzis qui voulaient nous en empêcher.

Nous arrivons après 1h de route à la villa où nous avons habité pendant nos séjours à L.A. Elle appartient à Farès. J'en ai une mais cette villa a tellement supporté nos caprices, nos douleurs, nos rires que je me suis attaché à elle.

Nous faisons rentrer nos valises dans nos chambres respectives qui sont en face chacune.

Je range mes vêtements et chaussures dans mon dressing ce qui m'a pris 1h. Je descends maintenant pour manger parce que j'ai tellement faim.

Je sais ce que vous dites je mange trop mais j'aime la nourriture donc j'aime manger forcement mais je ne prends pas de kilo en plus je fais du sport parce que ma forme doit quand même se conserver pour mon mannequinat.

Et voyez vous que....il n'y a rien à manger. Ce qui forcément n'est pas étonnant on a fait un mois sans venir dans cette maison.

Du coup je rentre dans la chambre de Farès.

- Farès je vais faire les courses.

- Farès :Tu veux que je t'accompagne ?

- Non c'est bon continue à ranger tes affaires je ne dure pas.

- Ok fait attention à toi.

- Ne t'inquiètes pas pour moi.😊

Je sors de sa chambre et je vais dans mon garage pour prendre ma BMW rose. Je prends ensuite la route du centre commercial.

J'arrive assez tôt puisqu'il n'est pas trop éloigné de la maison.

Je me gare à la place de parking et je me rends à l'intérieur du centre commercial. Je prends un cadis pour m'être mes achats à l'intérieur.

- Lait

- Céréales

- Biscuit

- Chocolat

- Farine

- Sucre

- Épinards

- Courgettes

- Riz

- Poulet

- Poisson

- Nouilles

- Oeuf

- Sauce tomate

- Cerise

- Pommes

- Papier hygiénique

- Etc...

Grosse Fille Humilié A Belle Femme Milliardaire AdmiréeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant