Je viens d'arriver au orphelinat militaire. Je pense que ce sera difficile mais je vais tout faire pour y parvenir. Bref je vais à l'accueil où une charmante femme m'accueille.
- Bonjour mademoiselle que puis je faire pour vous ?
- Bonjour je viens d'arriver à l'orphelinat mais je ne sais pas où aller.
- Quel est votre nom et prénom ?
- Sherlyne S........
- Ah oui votre chambre est la 226.
- Merci madame.
Je me dirige dans les couloirs à la recherche de ma chambre. 203...215...221...226 bingo!!
Bref j'entre dans ma chambre et je trouve une garçon assis sur un lit. Ook on me donne une chambre déjà occupée par un mec en plus.
- Bonjour ?
- Salut donc c'est toi ma nouvelle coloc?
- Oui apparemment moi c'est Sherlyne.
- Farès, t'a l'air sympa en tout cas.
- Merci Farès.
On a continué à parler, rire et tout. Je l'aime bien déjà... mais en ami hein pensez pas aussi.
Bref y'a une voix bizar qui parle dans un micro.
...Tout le monde dans la cour principale dans 10 mn. Je répète tout le monde dans la cour principale dans 10mn.
- Bon Sherlyne suis moi on doit avoir un rassemblement dans 10 mn et la cour est un peu loin.
- Ok allons-y.
On sort et 8 mn après on est dans la cour principale je suppose mais cet orphelinat est immense en fait. Bref un gars je pense que c'est le chef hein , vient pour nous expliquer comment se passera notre cursus militaire.
- Bonjour chers miliaires, je suis le chef Abdel. Bienvenue aux nouveaux venus. Ce ne sera pas de tout repos ici mais avec de la persévérance vous y arriverez. Je vous laisse choisir vos options et les entreneurs et moi même vous attendez demain matin à 5h00 dans la cour pour débuter.
Option 1: Danse, maquillage, boxe française, maniement d'arme, cuisine.
Option 2: Chant, danse, maquillage, boxe anglaise, maniement d'arme.
Option 3: Boxe française, anglaise, thaïlandaise, maniement d'arme.
Moi j'ai choisi la 2e option et Farès la 3e comme tous les mecs quoi.
Je suis allée me doucher et dormir comme Farès parce que demain sera une longue journée.
PDV Aaron
Aujourd'hui nous nous levons et nous voyons la maison propre et un festin de p'tit dej. La petite s'est surpassée aujourd'hui hein. Bref nous mangeons ma mère et moi car papa est déjà au travail et Ayana à l'école. Près de deux heures et Sherlyne ne se montre pas. Je vais donc dans sa chambre pour voir ce qu'elle fait et c'est vide pas d'habits ni rien. Me dite pas qu'elle s'est barrée quand même.
- PUTAIN DE MERDE.
Je vois ma mère à l'embrasure de la porte.
- Qu'y a t-il mon fils?
- Sherlyne s'est barrée ELLE EST PARTIE PUTAIN.
- Oh mon Dieu!!!
- Tout ça c'est de notre faute, nous l'avons fait partir.
- Ma fille est parti, mon bébé est parti.
Putain je m'en veux qu'elle soit partie comme ça en plus c'est de notre faute à ma mère et moi. J'aimerai qu'elle soit là pour pouvoir me racheter. Mais elle est loin maintenant.
On ne connait la valeur d'une personne que lorsqu'on la perd✨
VOUS LISEZ
Grosse Fille Humilié A Belle Femme Milliardaire Admirée
RandomSherlyne est une jeune fille grosse qu'on humilié, frappre et insulte. Mais elle va réussir à s'enfuir et devenir meilleure. Elle sera une artiste mondialement connu, une mannequin international et styliste à ses heures perdues mais convoitée tout d...