56

1K 51 0
                                    

L'anniversaire commence dans 30 minutes. Ayanna a déjà invité ses amis. Nous sommes donc entrain de nous préparer pour aller à la fête. Moi je porte une robe plaquées qui fait voir mon gros ventre. J'ai également habillé Dayanna.

Je porte des talons qui vont bien avec ma robe et qui ne me gêneront pas. Je me maquille simplement.

Les autres filles sont déjà bien habillées. On a beaucoup parlé toute la journée avec l'organisation de la fête. Elles sont cools et surtout... des grandes fans. Louis a porté un costume trois pièces de couleur bleu marine.

Je descends dans le salon et trouve les filles qui parlent avec mes parents. Sûrement qu'ils ne comprennent pas comment elle a fait pour s'organiser un anniversaire.

Je descends les escaliers et vais m'arrêter devant eux.

- Salut maman et papa!!

Je les prends dans mes bras.

- Vous m'avez manqué !!!

- Maman : Mais toi aussi mon bébé !!

- Papa : Tu nous a beaucoup manqué Shery.

- Onh...

- Maman: Oh mon bébé!! Tu es enceinte !!!!

- Papa: Hein?

- Je suis enceinte papa de 8 mois.

- Papa: Mais...mais...

- C'est bon soit content pour moi quand même...les yeux baissés.

- Papa: Je suis content pour toi, je serai grand père mais pourquoi Farès n'est pas là ? Me prend dans ses bras.

- Il...Il est à Paris il avait du travail...

- Maman : Et puis il se permet de te laisser seule presqu'à terme !?

- Louis est là maman.

- Maman : Hum...

Elle me prend dans ses bras tout en me disant comment elle était fière de moi et de tout ce que j'ai entrepris.

- Papa: Maintenant, c'est quelle histoire d'anniversaire ?

- Euh comme je venais d'arriver, j'ai voulu faire plaisir à ma petite sœur chérie donc je lui ai organiser un anniversaire...

- Maman : Tu sais que ton père l'avait puni?

- Oui elle me l'avait dit mais... maman j'ai manqué beaucoup de ses anniversaires donc celui dont je serai
présente j'ai voulu y participer et vous voulez me faire culpabiliser ?

- Papa: Ce n'est pas ça.

- Mais c'est ce que j'ai compris...

- Papa : D'accord allez y nous viendrons quand nous seront prêts...amusez vous bien les enfants.

- Merci papa.

Nous sortons et trouvons Louis dans la voiture à nous attendre.

Nous montons toutes dans la voiture et prenons la direction de la salle d'anniversaire.

- Ayanna: Merci Shery!!

- Mica: Tu sais trop bien parler aux parents toi !!

- Merci !!!

*****************

Nous sommes entrain de faire la fête. C'est difficile de danser avec un gros ventre mais je fais quelques pas de danse avec Louis. C'est un bon partenaire de danse.

- Louis je suis fatiguée, j'ai mal aux pieds.

- Louis: Vient on va s'asseoir.

Nous allons à notre table. Je commence à me goinfrer de nourriture. J'adore la grossesse. Je peux manger comme bon me semble sans qu'on ne me juge. C'est sûr qu'après la grossesse, j'aurai affaire à des sports intensifs.

- Louis : Tu te goinfres trop!

- Je. Suis. Enceinte.

- Louis: Toujours la même excuse.

- Mais...mais... je suis enceinte !!

- Louis: Ouais ouais.

J'entends d'un coup un attroupement autour de la porte et des filles qui cries et s'excitent.

- Il y'a quoi là bas ?

- Louis: Je ne sais pas.

Je continue à manger mes frites en discutant avec Louis.

- Louis?

- Louis: Oui?

- Tu as une sœur, un frère, je sais pas quoi?

- Louis: Oui j'ai une petite sœur.

- Je suis sûr plus gentille que toi.

- Louis: Donc...je suis méchant ?

- Oui un peu je peux te dire qu'au début tu me faisais peur.

- Louis: Sérieux?

- Tu as ta taille tu as au moins 2m et en plus tu es musclé !!

- Louis: Bah si j'étais petit et mince t'es sur que j'aurai ce poste de garde du corps ?

- Oui c'est vrai, après t'avoir connu j'ai su que t'étais un immature né.

- Louis: Ah ah très drôle, toi aussi quand on te voit à la télévision tu as l'air intelligente et tout mais pourtant...!!

- Hey!!! C'est pas gentil ça.

- Louis: Toi aussi t'es méchante!

- Mais... je ne t'aime même plus, pfff...

- Louis: Mais moi je t'aime mon amour !

Je lui tape la main qui est posée sur la table et éclate de rire. Je vois une ombre au dessus de nos têtes. Je lève la tête et vois personne d'autre que la seule personne que je ne voulais pas voir ce soir et qui gâchera ma bonne humeur.

Grosse Fille Humilié A Belle Femme Milliardaire AdmiréeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant