57

1K 46 0
                                    

Je lève la tête et vois Farès arrêté à ma table qui me regarde en souriant et tous les invités également qui nous regarde comme si nous étions dans un épisode dans un épisode d'une série NOVELAS.

- Tu fais quoi ici putain Farès !?

- Farès : Je suis venu te voir mon amour

- S'il te plaît Farès j'ai pas du tout envi de te voir, je t'ai dit que j'avais besoin de temps ça tu ne le comprend pas n'est ce pas ?

- Farès : Mon amour, tu es enceinte...

- Oui et? JE suis enceinte pas toi donc je m'occupe de MA grossesse et toi...bah vas coucher avec ton ex comme tu sais le faire hein!!! Je ne sais même pas d'où elle vient cette meuf !!

- Farès : Je ne couche pas avec mon ex et c'est moi l'auteur de la grossesse donc je prends mes responsabilités Sherlyne.

- Je suis ton...ex maintenant et je suis parfaitement capable de m'occuper seule de ma grossesse je n'ai pas besoin de "l'auteur" comme tu le dis, d'accord?

- Farès : Bébé !! Je t'aime et je m'occuperai de toi que...

J'ai senti un vertige me prendre. Je vacille sur ma chaise et tient ma tête dans mes mains.

Louis vient se mettre accroupi devant moi ainsi que Farès.

- Louis: Ça va Sherlyne?

- Hum j'ai juste eu un vertige.

- Farès : Pourquoi tu as eu un vertige?

- Parce que je suis enceinte idiot!!!

- Louis: On doit aller demain chez le gynécologue.

- Oui je n'ai pas oublié Louis.

- Farès : Je peux t'accompagner?

- Non Louis vient déjà, c'est suffisant.

- Louis: Je suis ton garde du corps et lui le père de ton bébé, laisse le venir.

- Tu es mon ami et il n'a pas besoin de venir il va me plomber le moral.

- Louis: Sherlyne, tu le laisses venir, c'est un ordre.

- Sherlyne: Ok... c'est bon accompagne moi à la voiture je dois prendre mes comprimés.

- Farès :On y va.

- Non j'ai dit à Louis pas à toi.

Il se lève et me tire doucement le bras pour que je me lève. Il me force à le suivre jusqu'à la voiture. Je remarque que toute la salle nous regardait.

J'ouvre la portière de la voiture et prend mon sachet de comprimés. J'ouvre un bouteille d'eau et avale mon comprimé.

Je me retourne et prends la direction de l'entrée. Farès m'attrape le bras pour m'arrêter.

- Lâche moi!

- Farès : Il y'a quoi entre Louis et toi?

- Tu n'as pas besoin de savoir on est plus ensemble.

- Farès : On doit parler et régler tout ça une bonne fois pour toute.

- Ok réglons ça une fois pour toute.

- Farès : Je ne t'ai pas trompé Sherlyne, elle m'a drogué et j'en suis sûr et certain.

- Louis me l'a dit.

- Farès : Et pourquoi tu ne veux pas me pardonner ?

- Vous vous êtes embrassé à la fête d'anniversaire de Maysha.

- Farès : Elle m'a embrassé et tu es partie avant que je l'ai repoussé.

- D'accord mais pourquoi tu es en contact avec ton ex déjà ?

- Farès: J'ai contacté une agence immobilière pour acheter une villa pour après notre mariage et c'est elle qu'on m'a été donné comme agent immobilière donc on a dû avoir des contacts.

- Hum d'accord.

- Farès : Tu me pardonnes?

- Oui...

Il saute et me prends dans mes bras puis l'embrasse passionnément. Même si je ne voulais pas me l'avouer, il m'avait terriblement manqué.

Après le baiser, il s'abaisse et caresse mon ventre.

- Farès : Je n'aurai pas cru qu'on aura un enfant maintenant.

- Moi non plus, j'ai été surprise de me savoir enceinte.

- Farès : On rentre quand à Paris?

- Je veux passer du temps avec ma famille d'abord... je veux accoucher ici.

- Farès : Donc je reste ici, avec toi.

- Merci Farès.

Je le prends dans mes bras et après l'embrasse d'un baiser chaste. Après nous rentrons dans la salle et continuons l'anniversaire. Il s'assoit avec nous et bizarrement il s'entend parfaitement avec lui.

Quand vient le moment d'ouvrir les cadeaux, j'appelle la personne responsable du mien pour savoir s'il est prêt et il me dit que tout est prêt.

Ayanna ouvre les cadeaux déposés sur  une table. Elle obtient des vêtements, des bijoux, des chaussures, du maquillage, des sacs à main et à dos, un téléphone portable, des billets gratuits pour aller au spa, de l'argent...

- Ayanna tu me suis pour ton cadeau ?

- Ayanna : D'accord !!

Elle me suis et je l'amène dans une salle inconnue pour elle. La moitié des invités nous a suivi pour voir son cadeau.

Lorsque j'ouvre la porte, je vois la voiture que j'ai commandé pour elle. Une Ferrari de couleur jaune, sa couleur préféré, avec quelques paillettes là dessus.

- Tadam!!! Voici ton cadeau...joyeux anniversaire petite sœur!!!

- Ayana : OMG!!! J'ai une voiture, une Ferrari !! Merci, merci, merci Sherlyne !!! Je t'aime en me prenant dans ses bras.

- Moi aussi je t'aime !!

Le reste de la soirée est passé rapidement puis nous sommes rentrés

Grosse Fille Humilié A Belle Femme Milliardaire AdmiréeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant