Nous rentrons ensuite parce que demain je dois voyager pour mon concert.- Bonne nuit!!
- Tata:Tu te couches de si tôt ?
- Oui je voyage demain pour Los Angeles.
- Élias : Ah pourquoi?
- J'ai un concert et un défilé pour après demain.
- Élias : D'accord.
- Farès vient je dois te parler.
- Farès : Hum.
Nous nous levons et il me suit dans ma chambre.
- Farès :Oui tu veux me dire quoi?
- Tu veux bien m'accompagner à L.A?
- Pourquoi je t'accompagnerais?
- Parce que je te le demande ?
- Ce n'est pas une...
- Sylvia participe au défilé.
- Ah je veux bien...mais il y'a ma famille.
- Ils peuvent bien rester seuls ici pendant 3 jours.
- Hum...ouais.
- *en lui sautant au cou*Merci!!!!
Il sourit simplement et se lève pour aller faire sa valise pendant que moi aussi je commence la mienne.
- 2 robes- 1 jean
- 2 croc tops
- 1 short
-3 escarpins
-1 basket
J'ai déjà des vêtements dans ma villa qui est là bas donc je n'ai pas trop pris.
Je ferme ma valise et me couche parce qu'il est déjà 00h et qu'on décolle à 8h.
Je me réveille par mon alarme à 6h30. J'ai quand même besoin de me préparer même si mon jet ne peux pas partir sans moi j'aime la ponctualité.
Je fais rapidement ma douche mais je ne me maquille pas. Je la ferai dans le jet avant de descendre parce que je ne veux pas ressembler à un zombie tout droit sorti d'un jeu vidéo.
Je fais descendre mes valises par la suite. Je retrouve Farès, Tata et Élias qui déjeune.- Bonjour la famille !!
- Tata: Bonjour ma famille.
- Élias : Bonjour Sherlyne !
- Farès : Salut Sherly mange vite il ne nous reste que 30 minutes.
- Non je vais manger dans le jet.
- Élias : VOUS ALLEZ EN JET!!!??!
- Farès : Oui dans le jet privé de Sherlyne.
- Élias : Putain vous êtes blindé vous hein!!!
- Farès : Plutôt Sherlyne...bon allons y.
Nous sortons de la maison avec nos valises ,après avoir dit au revoir à Tata et Élias nous montons dans la voiture qui doit nous amener à l'aéroport.
Nous arrivons à l'aéroport 30 minutes après. C'est clair que maintenant je suis en retard.
Je me dirige vers mon jet qui est dans un espace réservé juste pour moi où il y'a mes deux jets. Le premier qui est noir est pour mon entreprise et la deuxième est rose pour mes propres voyages personnels.
Je décide de prendre mon propre jet. Nous nous installons confortablement dans un canapé lit.
- Hôtesse : Mademoiselle S.....que puis je vous servir?
- Eum...des crêpes au Nutella s'il vous plaît.
- Tout de suite mademoiselle.
J'ai passé la durée du trajet à grignoter et regarder des films sur les tablettes.
Nous arrivons après 8 heures de vol et je suis tellement épuisée.
VOUS LISEZ
Grosse Fille Humilié A Belle Femme Milliardaire Admirée
RandomSherlyne est une jeune fille grosse qu'on humilié, frappre et insulte. Mais elle va réussir à s'enfuir et devenir meilleure. Elle sera une artiste mondialement connu, une mannequin international et styliste à ses heures perdues mais convoitée tout d...