Je lui caresse les cheveux doucement pour qu'il se réveille. On aime faire ça pour se réveiller mutuellement.Il ouvre doucement ses yeux émergent de son sommeil.
- Viens manger le repas est prêt.
- Hummm... j'arrive.
Je souris et je descends dresser la table à manger. Je dépose la nourriture pendant que lui se douche probablement.
Il descend 10 minutes plus tard avec un jogging et un t-shirt qui forme son pijama tandis que moi je suis toujours dans ma tenue de voyage.
Nous mangeons tranquillement en causant de tout et de rien comme d'habitude.
- Imagine que quand j'ai fini de faire mes courses et que je rejoignais ma voiture j'ai vu des anciens camarades de classe qui se moquaient de moi prendre des photos avec ma voiture.
- *fou rire* j'imagine leurs têtes en ce moment même.
- Ils étaient tous choqués de me voir mdr en plus une d'entre eux travaille dans mon entreprise qui se trouve à L.A
- Oh putain*rire* j'aurai aimé être là.
- Hum...tu seras là la prochaine fois ?...
- Comment ça ?
- Il y'a un bal des anciens élèves et j'aimerais que tu m'y accompagne.
- Hum tu pense pas que ce serait mieux si tu y allais avec Noa ?
- Je pense que notre relation n'ira pas loin en plus si tu as oublié il me trompe je te signale.
- Ouais.
- Je vais le quitter demain.
- Comment tu vas le quitter ?
- Bah je vais chez lui ou...dans un restaurant ?
- Un restaurant c'est mieux on sait jamais s'il est impulsif hein.
- Donc tu m'accompagne au bal?...*avec une tête toute mignonne*
- Tu sais que je ne peux rien te refuser*avec un sourire*
- Merci!!!!!
- *sourire*
- Bon je vais me coucher.
- Bonne nuit Sherly.
- Bonne nuit!!
Je lui fais un bisou sur la joue et je vais me doucher puis j'envoie un message à Noa pour lui donner un rendez-vous dans un restaurant pour demain 11h. Ensuite je m'endors parce que cette journée a été quand même riche en émotion.
Je me réveille à 9h. Je prends ma douche et m'habille parce que aujourd'hui j'ai un rendez-vous avec Noa.
Je descends pour préparer mon petit déjeuner mais je trouve que Farès l'a déjà fait sûrement pour m'aider un peu parce que je suis en stress aujourd'hui déjà je dois rompre avec Noa ensuite j'ai un concert à 18h.
-*calin* Bonjour Farès !!!
- Bonjour Sherlyne tu...vas bien ?
- Je stress mais ça va...bon j'y vais il est 10h45.
- Bonne chance.
- *sourire*Merci.
Je sors et pars prendre une BMW noire dans mon garage et je vais ensuite dans le restau où je dois trouver Noa. C'est un restaurant normal où on vend de la nourriture Indienne.
J'arrive 15 minutes après du coup il est 11h. Je descends de la voiture et regarde à gauche à droite aucun signe de paparazzis, c'est déjà ça je ne veux pas non plus faire la une des journaux aujourd'hui parce que Noa et moi avions rompu quand même.
Je rentre dans le restau mais apparemment Noa n'est pas encore là. Tant mieux j'aurai du temps pour évacuer mon stress.
3 minutes après j'entends des voix familières du coup je regarde vers la table où je l'entends et vois les 4 mousquetaires du nom de Shainez Nara Chris et Bruno. Décidément j'ai pas de chance aujourd'hui puisqu'ils m'ont remarqué et viennent à ma table. Génialll!!!* Notez l'ironie s'il vous plaît*
- Chris : Comme ça la célèbre Sherlyne oups Aylin Gomez mange seul.
- Nara: Oh la solitude n'est pas bon pour le moral hein.
- Shainez : Tu veux qu'on te tienne compagnie?
- Je ne suis pas seule j'attends quelqu'un et si vous voulez bien dégager de ma table ce serait fantastique.
- Bruno: Non...
...- Salut bébé !
Je regarde derrière eux et je vois Noa je n'ai jamais été aussi heureuse de le voir.
Il vient s'arrêter à ma droite puisque nous étions tous arrêté. Ils regardent tous Noa avec des gros yeux et la bouche grande ouverte.
VOUS LISEZ
Grosse Fille Humilié A Belle Femme Milliardaire Admirée
RandomSherlyne est une jeune fille grosse qu'on humilié, frappre et insulte. Mais elle va réussir à s'enfuir et devenir meilleure. Elle sera une artiste mondialement connu, une mannequin international et styliste à ses heures perdues mais convoitée tout d...