23

1.5K 66 0
                                    


- Tu ne te rappelles pas de quand on est parti à la perle les paparazzis nous avais posé des questions ?

- Élias : Oui mais j'écoutais pas.

- Ils m'ont demandé comment était la relation avec Noah Beck.

- Kylian:Oh putain tu connais Noah Beck Aka le PDG de B.Business.

- Dylan: Elle ne le connais pas c'est son mec.

- C'était mon mec.

- Aaron: Pourquoi vous n'êtes plus ensemble ?

- Bah j'ai rompu avec lui.

- Dylan: Pourquoi?

- Regardez la vidéo sur les réseaux.

Ils sortent tous leur téléphone et regarde la vidéo en fait on nous a filmé depuis son arrivée jusqu'à mon départ.

- Kylian: Ah ouais chaud quand même.

- Dylan: J'ai déjà travaillé dans son entreprise il est chaque fois vener mais avec toi oklm il rit, t'embrasse, te dit même je t'aime.

- Aaron: Ah ouais quand même hein.

- Kylian: T'as quitté un gars blindé comme ça ?

- Élias : Elle est plus blindé que lui bro la meuf c'est la plus riche au monde.

- Dylan: Non c'est faux c'est Aylin Gomez.

- Aaron: C'est elle Aylin Gomez t'as pas bien regardé le défilé et le concert toi.

- Kylian: Putain Aylin Gomez c'est ta reuss.

- Aaron: Ehh ouais.

- Dylan: Comment Élias l'a connait même.

- Élias : C'est la meilleure pote à mon reuf Farès puisqu'ils habitent ensemble et que Farès m'a demandé à ma daronne et moi de venir bah on vit ensemble hein.

- Kylian: La chance moi je vis avec une bombasse comme ça je la marie direct.

- Euh bon Aaron moi j'y vais j'ai dit à Farès que je rentre à 18h.

- Tlm: Bye Sherlyne !!

- Élias : Attend je viens avec toi.

- Ok.

Nous montons ensemble dans la voiture et je prends la direction de la maison. Farès doit y être à cette heure. Il m'a dit ne pas durer.

On rentre et on le trouve avachi dans le canapé avec Jaden à côté de lui. Élias monte dans sa chambre après avoir salué.

- Bonsoir les clochards!!

- Jaden: Non mais la petite a eu 12 ans c'est fini elle se croit tout permis.

- Je suis tout permis.

- Jaden: Je suis ton grand frère de deux ans donc respecte moi.

- Non mais...

- Farès : Fermez vos gueules !!!

- Tu me dis à moi de fermer ma"gueule" Farès ?

- Jaden: Tu me dis à moi de fermer ma"gueule" Farès ?

- Farès : Non pas à toi Sherlyne s'il te plaît tait toi mais Jaden je le redis Ferme ta gueule.

- Jaden: Ok je m'en vais.

- Non t'en vas pas tu me fais rire quand tu es là.

- Jaden : Je te signale que je ne suis pas un clown.

- Farès : Tu y es pas loin en tout cas.

- Jaden: Bon y'a ma copine qui m'attend donc bye.

Il se lève, tcheck Farès et me fait un câlin puis part.

Je m'assois avec Farès dans le canapé. J'ai mes jambes sur ses cuisses.

- Je manqué de geste d'affection...

- Tu veux que je fasse quoi moi?

- Bah fait moi un câlin ?

- Ok vient.

Je monte m'asseoir sur ses cuisses et je le prends dans mes bras.

J'y reste longtemps jusqu'à m'endormir sur lui. Je me sens automatiquement bien quand je suis avec lui.

Je me réveille dans ma chambre sûrement qu'il m'a déposé hier soir. Je me suis endormie à 20h.

Je me douche et m'habille parce que aujourd'hui je vais à une réunion de famille. Il y aura toute ma famille sauf mes parents et ceux qui ont voyagé. J'y verrai ma cousine, la seule qui m'a aimé à part mes grands parents et m'a soutenue pendant mon adolescence pendant que les autres se moquaient de moi.

 J'y verrai ma cousine, la seule qui m'a aimé à part mes grands parents et m'a soutenue pendant mon adolescence pendant que les autres se moquaient de moi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je descends mais ne trouve personne du coup je prends ma voiture et je vais directement chez ma grand mère. C'est chez elle qu'il t'aura la réunion.

J'arrive et je gare la voiture au milieu de d'autres voitures minables. Elle vit dans une cité. Je venais souvent la voir et il y'avait un garçon avec qui j'étais amis. Je vais essayer de le retrouver

Grosse Fille Humilié A Belle Femme Milliardaire AdmiréeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant