Chapitre 7

2.1K 124 35
                                    

Jungkook

     Je suis à peine réveillé que je suis déjà assis à cette table à écouter les nouveautés problématiques de notre clan.

« Ils ne veulent pas libérer les lieux. Ton mariage avec leur fille devait assurer une certaine paix mais ils avaient aussi des choses à respecter. Ils ne l'ont pas fait. »

    Mon père regarde la carte du monde étendue sur cette grande table et je suis d'une humeur très peu chaleureuse depuis que j'ai ouvert les yeux.

« Jungkook, tu es celui qui s'occupe des jugements, que ferais-tu ? » le père de Taehyung me demande.

    Mon père n'est pas l'unique chef de notre clan. Il se partage le pouvoir avec le père de Taehyung. Lorsque son père mourra, Taehyung devra se marier et c'est uniquement en étant marié qu'il gagnera la place de chef. Pour le moment, Taehyung est trop perché dans ses recherches qu'il ne doit même pas être au courant qu'il est l'un des héritiers.

« Ce que je ferais ? Un contrat est un contrat. Moi, je suis un homme de parole. Si mon ennemi ne l'est pas, ceci me donne une raison de plus de ne pas le compter parmi mes amis. Autrement dit, maintenant que Lilith est ma femme, rien ne nous empêche de leur déclarer une vraie guerre. »

    Le problème que nous rencontrons depuis la création des pays du monde c'est cette foutue ligne ! Nous possédons la moitié de la carte du monde. Parmi nos terres nous comptons donc la Russie, la Chine et beaucoup d'autres pays imposants et nos ennemis règnent prioritairement sur les Etats-Unis, le Canada, tout l'Amérique Latine mais notre souci principal c'est cette délimitation au centre de la carte. Une partie de l'Afrique et de l'Europe est partagée. Nous aurions pu faire un traité pour officialiser équitablement la répartition des pays mais le clan des Phoenix n'a pas voulu et pire, certains pays sont coupés en deux. Le clan des Phoenix ne veut pas qu'un pays soit séparé pour y loger les deux clans alors ils les veulent pour eux mais notre peuple refuse de vivre avec eux et je le comprends. Du coup, nous avons ce souci. Mon union avec Lilith devait permettre une entente sur ces pays-là mais le chef des Phoenix a ramené de nouveaux hommes sur les pays occupés par nos deux clans.

« Il y a des civils en jeu. mon père me rappelle.

— Et alors ? Si nous n'agissons pas, les civils seront quand même là-bas mais ils seront seuls et ne feront pas le poids. En y envoyant des hommes, il y aura aussi des pertes mais il y aura aussi des vies de sauver et mourir pour protéger ses terres est plus honorable que de mourir parce qu'on se sent abandonné. »

    Personne n'a jamais la même opinion que moi mais je suis extrêmement buté alors je ne change pas d'avis.

« Nous ne pouvons pas envoyer des hommes aux frontières tant qu'il n'y a pas d'erreur commise directement par le clan adversaire, Jungkook. Tu dois apprendre à analyser.

— Moi, je l'ai déjà fait. Il suffit d'étudier Lilith pour comprendre le comportement des siens. Lilith est une femme qui a des tendances rebelles mais elle est soumise. J'en déduis que toutes les femmes de son clan le sont. Elle est d'une haute lignée alors elle aurait dû être fière et ne pas accepter sa présence ici mais elle a accepté d'être livrée à son ennemi. »

    Je préfère déclarer la guerre que de me donner à mon ennemi mais ça n'a pas été le cas de Lilith. Elle suit le choix des autres alors qu'elle devrait justement s'opposer car elle aurait été l'héritière de son clan. Elle y a renoncé pour notre mariage. Les femmes ne sont pas imposantes mais imposées et les hommes sont avares de pouvoirs en jouissant du moindre trophée gagné chez les Phoenix.

« La femme de ménage nous a confirmé que tu avais bien dépucelé Lilith alors maintenant qu'elle n'est plus pure, le clan des Phoenix ne voudra plus d'elle. Elle fait partie des nôtres. Il faut que Lilith nous parle de son ancien clan. » mon père résume.

Dirty heart I - isn't me -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant