Jungkook
Durant le reste de l'après-midi, je m'enracine dans la salle de réunion pour tenter de trouver une solution avec mon père, celui de Taehyung et lui-même. Maïra est partie conduire Mélla et Héra dans leur chambre mais nous ignorons si nous allons les garder sur nos terres.
« La présence de Mélla est peut-être un piège.
— Pas après tout ce que j'ai fait pour elle. je suis obligé d'intervenir.
— Devons-nous réellement les garder sur nos terres ? Je veux dire, les garder dans notre clan va encore plus agrandir les tensions avec les Phoenix et nous n'avons pas besoin de ça ! Taehyung explique.
— Nous n'en avons pas besoin, c'est vrai mais si elles sont réellement en danger, nous devons les aider. mon père commente. De plus, Mélla est la belle-mère de Jungkook donc ceci fait d'elle une personne de ma famille. »
Je ne vais pas mentir, je n'ai considéré aucun membre de la famille de Lilith comme un membre de ma propre famille. La mienne s'arrête à mon père, ma mère et ma belle-mère.
« Ce n'est pas un souci de savoir si elle fait partie de ma famille ou non. Le plus gros problème est de savoir si nous allons livrer une femme qui m'a déjà sauvé la vie. Je ne suis pas d'accord pour renvoyer Mélla et Héra sur leurs terres. Lilith sera très contente que sa mère et sa meilleure amie restent. Elle se sent seule ici parce qu'elle ne connaît personne depuis des années. Personne ne connaissait Lilith personnellement avant qu'elle ne vienne vivre chez nous. Elle a besoin de se sentir moins seule. »
Je pense que Lilith m'en voudrait encore plus si je faisais partir sa mère et sa meilleure amie alors qu'elles lui ont manqué. Elle a besoin d'avoir des amies, ici et Maïra ne pourra pas l'être totalement car elle est ma belle-mère. Non, Lilith doit avoir sa mère et sa meilleure amie pour se sentir un minimum vraiment chez elle. Je suis donc pour qu'elles restent sur nos terres.
« Bon, qui pense comme Jungkook ? » mon père demande.
Mon géniteur lève la main et celui de Taehyung aussi. Quant à ce dernier, il se lève de sa chaise.
« Faites ce que vous voulez. De toute façon, vos histoires de clan m'énervent plus qu'elles ne m'intéressent. Je retourne dans mon laboratoire. Les morts ont plus de conversations que vous ! »
Il quitte la pièce et puisque je n'ai pas encore pu prendre des nouvelles de Merryl, je quitte à mon tour précipitamment la salle pour le suivre. Lorsque je réussis à le rattraper dans le couloir, je le fais arrêter.
« Attends ! Est-ce que tu peux me donner des nouvelles de Merryl ? Est-ce que c'était très grave ?
— Tu crois que de se faire mordre par un tigre n'est pas grave ? il me demande. Il y a plus de peur que de gros dégâts. Je saurai réparer ce qui a été abîmé et elle pourra reprendre une vie normale. Elle doit avoir une hygiène de vie impeccable et peu importe la punition que tu lui donneras, elle ne retournera pas dans les ruines avant la fin de sa guérison. »
Il n'attend pas que j'en place une car il se barre aussitôt par l'escalier interdit aux personnes autres que les dirigeants. Je soupire et c'est le corps de Lilith qui se dresse devant moi.
« Est-ce que nous pouvons parler ? »
Je jette un coup d'œil à ma montre et malheureusement, je n'ai vraiment pas le temps. Avec l'accident de Merryl et l'arrivée surprise de Mélla et Héra, je n'ai pas pu travailler comme je voulais dans les ruines donc je dois rattraper mon retard.
VOUS LISEZ
Dirty heart I - isn't me -
Fanfic- La fureur de son corps est la douleur de son cœur. - Moi, je suis morte mais pas ma vie. Je devais être sage pour ne pas perdre ce que j'avais gâché. Je devais être une autre version de moi-même. Je voulais préserver ce que j'étais. Lui, i...