Jungkook
Le soir, parce que ma tête est remplie de pensées que je devrais éviter, je reste devant la carte du monde et je tente de trouver une solution pour ne pas que nos deux clans se livrent à un bain de sang pour une histoire de territoire.
« Je pensais que nous devions passer la soirée ensemble. »
Je me retourne et Merryl est là, plus jolie que jamais dans une robe bleue nuit.
« Désolé. J'ai oublié. »
Elle me fait un petit sourire mais je vois qu'elle est triste depuis l'arrivée de Lilith.
« Nous devrions peut-être te trouver un mari ? » je suggère.
Je mentirais si je disais que cette idée me plaisait mais j'ai Lilith et certaines choses que nous faisions avant ne peuvent plus être faites, à commencer par n'être rien que nous deux durant une journée entière en dehors de sa chambre. Les hommes de mon père ont également le projet de m'interdire l'accès à la chambre de Merryl pour que je me consacre à Lilith.
« Donc pas de dîner tous les deux, ce soir ?
— Merryl. » je soupire.
Je lui tends ma main qu'elle saisit rapidement puis je la guide contre moi. Mes bras entourent ses épaules et cette fois, je sais qu'une chose est cassée entre nous. Une chose qui est irréparable.
« Nous savions que je devrais un jour me marier. Nous en avons discuté. Lilith est... Elle est ce qu'elle est mais je n'ai pas le pouvoir de renoncer à une union déjà faite si je veux être chef. Je te jure que toutes les promesses que je t'ai faites, je les tiendrai.
— Pourtant tu en as trahi une. »
Je le sais.
« Tu m'as dit que je serais toujours la seule mais Lilith est là et je connais ton regard. Je ne suis plus la seule. »
Je ne sais pas mentir.
« Je suis désolé. »
Je me sens coupable de ne pas avoir pu faire d'elle ce que je lui avais dit. Je pensais que nous pourrions réellement nous marier. Je ne suis pas sûr que notre mariage aurait été une union sous l'amour mais je sais qu'ensemble, nous aurions été bien parce que nous le sommes depuis toujours.
« J'ai manqué à ma promesse. »
Lilith est différente. Son physique l'est et peut-être que mes ressentis sont influencés par sa beauté mais je sais aussi qu'il y a autre chose. Je pense sincèrement que rien ni personne ne pouvait me détourner de Merryl mais... Je suis humain et je ne prédis pas l'avenir.
***
A la tombée de la nuit, je donne rendez-vous à Jay dans les ruines avec l'outil de ma sentence. Je suis affreusement condamnable d'avoir trahi alors je dois me punir pour être pardonné de mes erreurs. Je ne fais pas exception. Je ne suis en aucun cas une exception. Je dois être puni inconditionnellement pour mon passé mais mon présent ne me justifie pas d'une trahison.
Lorsque Jay arrive, je retire mon tee-shirt et lui tends ma sanction.« Qu'est-ce que c'est que cette histoire, encore ? Jay demande.
— J'ai trahi une personne très proche de moi et je mérite d'être puni parce que j'ai manqué à ma parole. Je suis le donneur de sentences et je mérite cette punition.
— Vous ne pensez pas que vous êtes trop sévère. Qui avez-vous trahi ?
— Merryl ?
— Merryl ? Offrez-lui des fleurs et elle vous pardonnera ! »
VOUS LISEZ
Dirty heart I - isn't me -
Fanfiction- La fureur de son corps est la douleur de son cœur. - Moi, je suis morte mais pas ma vie. Je devais être sage pour ne pas perdre ce que j'avais gâché. Je devais être une autre version de moi-même. Je voulais préserver ce que j'étais. Lui, i...