Jungkook
Il y a des jours qui paraissent toujours plus longs que certains autres. Mes jours les plus longs sont quand j'ai le temps de me rappeler de mes fautes.
Lilith discute avec Maïra depuis la table que nous occupons pour le repas du midi et même si leurs bavardages ont l'air intéressant, je n'arrête pas de fixer Merryl. Elle est là, si belle et calme, comme à son habitude. Elle mange sans appétit mais sait se montrer souriante quand ses voisins de table lui adressent la parole. Je m'en veux tellement de tout ce que je lui ai fait. Nous étions jeunes mais cela n'allège malheureusement pas ma punition.« Jungkook ? »
Lilith me secoue légèrement le bras pour attirer mon attention.
« Quoi ?
— Je disais justement à Maïra que nous participerons ensemble à la prochaine réunion du conseil du clan. »
Je lui ai promis que je l'inclurai aux affaires de notre clan mais elle en a le droit d'elle-même puisqu'elle est ma femme. Mais visiblement, les femmes de son clan ne sont pas autorisées à jeter un œil aux affaires du clan donc elle ne sait pas comment s'y prendre et me demande discrètement mon aide.
« Oui. D'ailleurs, il faudra que nous en discutions un peu. »
Lilith n'arrive pas à comprendre le fonctionnement de notre clan et elle ne s'y est jamais intéressée donc forcément, elle ne connaît pas notre histoire, ni le mode d'emploi à appliquer pour pouvoir vivre parmi nous.
« Nous en discuterons tout à l'heure. elle suggère.
— Nous verrons. »
***
Dans les ruines, assis sur mon siège large et en bois sombre, je reçois les coupables les uns après les autres.
« Et toi, tu es ? »
Jay se penche à mon oreille et chuchote :
« C'est Mo Dae Joon. »
Je regarde le coupable devant mes yeux et je souris.
« Oh ! Tu es celui qui a failli être tué par un homme qui voulait se venger car tu as violé sa fille ? »
Voilà, enfin un peu de distraction dans ma journée !
« Allez me chercher le père de cette jeune femme. Nous nous sommes vus il n'y a pas longtemps. »
Je lui avais promis que je retrouverai le coupable et qu'il pourrait assister à la punition de son ennemi. Je tiens mes promesses.
« Je suis un homme qui juge au cas par cas. Bien évidemment, rien ne joue en ta faveur et ici, même les hommes sont des armes de guerre. »
Je me lève de mon siège alors que Jay envoie l'ordre à ses hommes de faire venir le père de la réelle victime puis je m'accroupis devant Mo Dae Joon qui est à genoux.
« J'implore votre pitié.
— Oh crois-moi qu'effectivement, tu vas l'implorer. » je souris.
VOUS LISEZ
Dirty heart I - isn't me -
Fanfiction- La fureur de son corps est la douleur de son cœur. - Moi, je suis morte mais pas ma vie. Je devais être sage pour ne pas perdre ce que j'avais gâché. Je devais être une autre version de moi-même. Je voulais préserver ce que j'étais. Lui, i...