Lilith
A mon réveil, Jungkook n'est plus dans le lit mais il est tellement rare qu'il passe une nuit complète avec moi que je n'en suis pas étonnée. Je quitte la chambre pour pouvoir manger et à la table, il répond absent. Merryl est là, et ne semble d'aucune humeur particulière. En prenant place, Maïra me sourit puis me parle de ses achats faits pour refaire sa garde-robe.
« Tu as le droit de te promener en ville ? je suis curieuse.
— Je suis la femme du chef de ce clan, pas une prisonnière. Bien sûr que je le peux. Tu le peux également. Il te suffit de le vouloir. elle me répond.
— Quand penses-tu retourner en ville ? J'aimerais t'y accompagner si cela ne te dérange pas.
— Tu rigoles ? Je serai très contente de te faire visiter notre magnifique île. Jungkook ne t'a jamais fait visiter ? »
La seule chose qu'il visite, c'est le lit de sa maîtresse et moi, je visite les recoins de la solitude qu'il restait encore à explorer !
« Non. Il est très occupé.
— Oui, on m'a dit qu'il avait eu une histoire urgente à régler ce matin. Son travail n'est pas des plus faciles mais je peux comprendre que ce doit être dur pour toi.
— Il avait quelle histoire à régler ?
— Tu n'es vraiment pas au courant ? »
Son sourire disparaît et vu son visage, je crois comprendre que c'est quelque chose qui pourrait m'impliquer indirectement.
« Non. Je ne suis pas au courant. Que se passe-t-il ?
— Des hommes des Phoenix sont venus vêtus en civils et ont trouvé l'île des Terres qu'on ne nomme pas. Durant la nuit, ils ont saccagé la stèle qui avait été faite en l'honneur de la mère de Jungkook. Puisqu'on n'avait jamais obtenu son défunt corps, nous ne pouvions pas faire mieux qu'une stèle pour qu'elle puisse reposer en paix. Les hommes de mon mari ont réussi à attraper tous les ennemis et puisque Jungkook est le punisseur... »
Mon Dieu, mais qu'est-ce que les Phoenix ont foutu ! Pensaient-ils réellement que personne ne surveillerait les environs ? Maintenant que Jungkook détient des hommes qui ont infligé un déshonneur à sa mère, j'ai peur de la sanction qu'il leur donnera.
« Je jure que je n'en savais rien.
— Tu n'as pas dit où se trouvait notre île à un membre de ta famille durant ton voyage ?
— Non ! J'ai juste participé au mariage, au même titre que Jungkook. J'ai passé la nuit avec lui donc il sait que je n'ai pas trahi ce clan ! »
Est-ce que Jungkook pense que je l'ai trahi ? Je jure ne pas l'avoir fait !
« Il est dans les ruines ? je demande.
— Oui.
— Où sont-elles ? On ne m'a jamais dit où elles se trouvaient.
— Ce n'est pas un lieu pour toi, très chère. Si tu ne connais pas l'endroit c'est que tu fais partie des bonnes personnes. Ne cherche pas à savoir où se trouve l'Enfer. Tu risquerais d'y être confrontée à ton tour. »
La mise-en-garde me touche mais j'ai besoin de savoir une bonne fois pour toute ce qui pourrait arriver ! Je veux connaître la partie que tous veulent me cacher de mon mari ! J'en ai marre d'être une pauvre petite ignorante qui doit apprendre à me taire et à attendre mon mari quand il n'a pas envie de voir sa maîtresse.
***
Durant l'après-midi, je suis là, dans l'herbe verte, à profiter du soleil sans vraiment m'en réjouir. Je suis perdue. Je n'arrête pas de penser à ce que Jungkook fait et plus particulièrement, ce qu'il me fait. J'ai trop laissé d'importance à sa parole au point que je lui ai donné un sentiment de confiance. Ma confiance a été encore plus loin car je lui ai donné mon corps, la vue de ma tombe, mes pensées les plus secrètes. Tout ! Sans m'en rendre compte, j'ai laissé mon ennemi se frayer un chemin vers mon cœur meurtri.
VOUS LISEZ
Dirty heart I - isn't me -
Fanfiction- La fureur de son corps est la douleur de son cœur. - Moi, je suis morte mais pas ma vie. Je devais être sage pour ne pas perdre ce que j'avais gâché. Je devais être une autre version de moi-même. Je voulais préserver ce que j'étais. Lui, i...