Lilith
Ce matin, Jungkook est déjà réveillé. Il est assis dans le lit lorsque j'ouvre les yeux et il est perdu dans ses pensées. Je m'étire de tout mon long puis je pose ma main sur sa cuisse pour attirer son attention.
« Bien dormi ? » je lui demande.
Je ne l'ai pas entendu rentrer des ruines et puisque je sais qu'il finit toujours très tard, j'avoue ne plus l'attendre pour trouver le sommeil.
« Oui, j'étais juste dans mes pensées. Et toi, tu as bien dormi ?
— Oui. Qu'est-ce qui tourmente ton esprit à une heure aussi tôt ? »
Je me redresse afin d'être dans la même position que lui et j'attends qu'il me révèle le fond de sa pensée. Doucement, il soupire et parle.
« Hier soir, mon père est venu me rendre visite dans notre chambre. Il avait quelque chose de très important à me dire. J'ai commencé à m'inquiéter et j'avais de quoi.
— Encore un problème de clan ? Les Phoenix ont trouvé l'île où nous logeons ? »
Je commence à me faire un tas de films parce que je sais que mon père doit quand même s'interroger sur la localisation de ma mère. Je ne sais pas s'il sait qu'elle est avec moi et j'avoue que ceci me trotte souvent en tête.
« Non. Rien à voir. C'est effectivement en rapport avec le clan mais pas concernant les Phoenix. Mon père aimerait que je reprenne les rênes. »
Un grand silence vient dans la pièce et je ne sais pas comment poser la question sans que ça ne l'attriste encore plus.
« Est-ce que ça veut dire qu'il va bientôt... mourir ? »
Son regard tombe dans le mien et il reste sérieux quelques secondes avant de sourire.
« Non ! Il veut juste profiter de sa vie, de Maïra. Il aimerait aussi faire le deuil de ma mère qu'il n'a jamais vraiment eu le temps de faire à cause des histoires de clan. Maintenant, il se sent un peu dépassé par toutes les choses qu'il gérait auparavant alors il aimerait que je lui succède. Je sais que ça ne s'est encore jamais fait avant mais je pense accepter de reprendre les rênes avant sa mort. Si je travaille tout de suite sur le clan en tant que dirigeant, mon père sera toujours là pour me guider le temps que je sois à l'aise. Si j'attends sa mort, je vais me retrouver seul pour tout gérer et je ne suis pas sûr de savoir le faire... Surtout si Taehyung continue de refuser son rôle de chef. »
Je comprends tout à fait ses craintes et je ne peux que l'encourager à prendre les responsabilités que son père aimerait lui confier.
« Mais il ne te donnera pas son rôle de chef tout de suite, n'est-ce pas ? »
Au fond de moi, je ne suis pas encore préparée à être la femme du chef. Là, en tant que femme du fils héritier, je suis bien. Je n'ai pas de trop grosses pressions sur le dos mais lorsque je serai officiellement la femme du chef, je vais devoir avoir un enfant et je ne sais toujours pas si Jungkook et moi nous avons passé le blocage de l'acte sexuel. Nous savons que les Gandharva attendent tous que nous leur annoncions une grossesse mais vu que le chef Jeon n'est pas encore décédé, ce n'est pas possible.
« Jungkook, si tu deviens chef et que ton père est encore en vie, comment ça se passera pour les enfants ? Devrons-nous quand même attendre son décès ou pourrions-nous quand même faire des enfants ? Et si le fait que tu reprennes le poste de ton père avant son décès est une première, est-ce que ça veut dire que nous pouvons bousculer les codes en ne sacrifiant pas notre premier enfant ? Tu sais que je ne veux pas que nous fassions ça. »
VOUS LISEZ
Dirty heart I - isn't me -
Fanfiction- La fureur de son corps est la douleur de son cœur. - Moi, je suis morte mais pas ma vie. Je devais être sage pour ne pas perdre ce que j'avais gâché. Je devais être une autre version de moi-même. Je voulais préserver ce que j'étais. Lui, i...