Lilith
Je regarde Jungkook mais je n'arrive pas à croire toutes ces horribles choses sur mon clan. Si cela était vrai, je le saurais ! On me l'aurait dit et on ne m'aurait jamais promise à Jungkook. Il dit n'importe quoi pour me retourner le cerveau.
« Je ne te crois pas.
— Que tu me croies ou non, ça ne changera pas l'histoire. Ma mère est morte et mon père a dû se remarier pour garder sa place de chef. Maïra a été l'amour de jeunesse de mon père donc ils se sont mariés. Ce n'est pas ma mère ! »
Il s'assoit sur le sable et je suis influencée par son comportement. Soigneusement, je m'assois à côté de lui.
« Je ne veux pas d'enfants si cela implique de devoir sacrifier mon premier bébé. Je ne suis pas barbare et je ne suis pas pour ces pratiques.
— On ne te demande pas ton choix. »
Je regarde les environs de la mer mais il n'y a rien. Pas une seule île pour espérer pouvoir fuir.
« Sur quel pays sommes-nous, d'ailleurs ? je demande.
— Les Terres qui ne se nomment pas.
— Je suis ta femme alors tu ne crois pas que je pourrais savoir où nous sommes ?
— Je viens de te le dire. Sur Les Terres qui ne se nomment pas. C'est une île qui ne figure sur aucune carte du monde. Perdue entre la Chine et la Corée du Sud. »
Je regarde ses yeux se perdre sur l'horizon de l'eau et je suis troublée de le trouver si beau.
« Comment est-ce que tu connaissais le numéro de téléphone d'Evandre ? »
J'avais prévu de le revoir dans la journée alors je lui redonne son téléphone déchargé de sa batterie et il le reprend.
« Il n'y a pas une seule information que je ne suis pas capable d'avoir et je t'avais promis que tu parlerais à Evandre après notre mariage si tu ne faisais pas de vagues. J'ai obtenu son numéro de téléphone et je t'ai laissé l'appeler. Je tiens mes promesses. »
Je suis vraiment curieuse à propos de lui mais il me semble si dangereux que j'ai peur de vouloir apprendre à le connaître. J'ai peur de franchir la ligne de trop. Parfois, je le trouve accessible parce qu'il répond souvent à mes questions mais il y a vraiment quelque chose de bizarre chez lui et je n'ai pas encore trouvé quoi.
« J'ai entendu des bruits de couloir ce matin.
— Tu t'y feras. Il y en a tous les jours, ici.
— Tu as passé l'autre moitié de la nuit dans la chambre de Merryl ? »
Je ne sais pas comment décrire notre relation mais je ne veux pas être trompée. Je sais que nous ne nous aimons pas et que Merryl était dans une relation avec Jungkook avant mon arrivée mais je suis là. Je suis mariée à lui et je ne veux pas d'un mariage où Jungkook disposera de mon corps à volonté alors qu'il couchera aussi avec elle. Ce n'est pas la vision du mariage qu'on m'a donnée.
« J'ai passé l'autre moitié de la nuit avec Merryl. » il avoue sans gêne.
Peut-être que j'aurais préféré qu'il me mente.
« Alors, c'est un mariage à trois ?
— Je ne pouvais pas me marier avec Merryl.
— Pourquoi ? Est-elle mariée ?
— Non. Certaines personnes ont des rôles ici. Dès que tu en as un, tu ne peux plus lui échapper. Merryl a eu son rôle et elle ne pouvait que l'accepter.
VOUS LISEZ
Dirty heart I - isn't me -
Fanfiction- La fureur de son corps est la douleur de son cœur. - Moi, je suis morte mais pas ma vie. Je devais être sage pour ne pas perdre ce que j'avais gâché. Je devais être une autre version de moi-même. Je voulais préserver ce que j'étais. Lui, i...