Chapitre 22

1.6K 117 71
                                    

Lilith

    Durant la nuit, Jungkook n'a de cesse de bouger. Parce que ça en devient insupportable, je me tourne vers lui pour lui dire d'arrêter mais je me rends compte qu'il dort et qu'il est en sueur sauf que son visage laisse voir qu'il cauchemarde. Ses respirations sont presque impossibles à contrôler et paniquée, je le réveille.

« Jungkook, réveille-toi ! »

    Je le secoue et il se réveille en sursaut. En se redressant si rapidement, j'esquive un coup de tête.

« Il faut les relâcher. » il dit.

    Il est à bout de souffle mais doucement, il revient à lui et lorsque son regard croise le mien, il quitte le lit et ouvre la fenêtre de la chambre.

« Est-ce que tout va bien ? » je demande, inquiète.

    Même d'ici, je remarque qu'il tremble et il passe la main dans ses cheveux.

« Tout va bien. Rendors-toi. »

    Il reste dos à moi mais je sais qu'il ne va pas bien. Je me lève et le rejoins devant la fenêtre. Dehors, il fait complètement nuit mais des hommes armés circulent pour faire la surveillance et je remarque Zéphyr dans les hautes herbes se rouler dedans.

« Tu fais souvent des cauchemars ? je l'interroge.

— Je ne sais pas. » il répond.

    Jungkook regarde notre lit comme s'il le craignait et ce n'est pas le Jungkook que j'ai l'habitude de voir. Il a l'air complètement perdu dans le cauchemar qu'il vient de faire.

« Je ne voulais pas te réveiller.

— C'était difficile de faire autrement vu comme tu bougeais. » je dois lui avouer. 

    Nous restons devant la fenêtre un long moment avant qu'il n'accepte de revenir dans le lit.

***

    Devant la carte du monde, je regarde tous les ronds rouges alors que les hommes qui gèrent les affaires du clan m'expliquent clairement ce que les Phoenix sont en train de faire.

« Donc, mon père a fait envoyer des hommes aux frontières ? Mais si les frontières séparent nos clans, ça veut bien dire que les frontières leur appartiennent aussi, non ? je ne comprends pas.

— Lilith, tu n'es vraiment au courant de rien ? Jungkook me dévisage.

— Non mais je pars d'une logique évidente. Si les frontières vous appartiennent, elles appartiennent aussi aux membres du clan des Phoenix.

— Mon Dieu, qui a ramené cette ignorante, ici ? » Taehyung roule des yeux.

    Je lui lance un regard méchant.

« Entre chaque frontière, il y a plusieurs kilomètres totalement inhabités car ceci marque formellement la fin des clans. Mais dans ces zones désertes, il y a quand même des barrières pour prévenir que personne ne doit les dépasser. Les hommes de ton père ont commencé à venir armés. C'est interdit. Ils peuvent faire de la surveillance mais ils n'ont pas le droit de venir dans la zone déserte avec des armes pour rôder devant nos frontières. mon beau-père explique.

— Ils veulent nous narguer. le père de Taehyung suggère.

— Mon père n'a pas le dernier mot sur ses soldats alors je ne vois pas pourquoi ils viendraient vous narguer. »

    Je ne suis peut-être pas au courant de tout mais je connais quand même quelques détails qu'eux ne semblent pas connaître.

« Vraiment ? Alors qui l'a ? Jungkook me demande.

Dirty heart I - isn't me -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant