Chapitre 42

1.8K 113 40
                                    

Jungkook

    J'attends que le repas se finisse complètement pour quitter la table puis je rejoins la chambre de Merryl. Je toque contre le battant et celle-ci s'ouvre quelques temps après. Merryl est entourée dans sa serviette, les cheveux trempés et elle est belle.

« Est-ce que je peux entrer un instant ? »

    Elle s'écarte et me laisse la place d'entrer, ce que je fais. Nous refermons la porte et Merryl reste debout, la serviette fermement serrée contre elle.

« Je pense que tu ne devais pas venir ce soir. Tu devais venir la nuit précédente.

— Je sais... »

    Je prends Merryl dans mes bras et tant pis pour l'eau que je ressens contre mes vêtements. L'odeur de ma maîtresse parvient à mes narines et je suis toujours calme lorsqu'il s'agit d'elle. Merryl a quelque chose que personne n'aura jamais mais hier soir, j'ai aussi compris que Lilith représentait plus que ce que Merryl me fait ressentir. Je le sais maintenant.

« Merryl, il faut que je te parle de quelque chose de très important.

— Je t'écoute. »

    Je crois qu'elle sait déjà ce que je vais lui dire mais elle n'est pas convaincue et je ne suis même pas sûr de vouloir le dire à voix-haute. Je la relâche doucement puis je l'entraîne à son lit pour que nous puissions nous y asseoir.

« J'ai passé du temps avec Lilith hier soir. Lilith est ma femme alors je dois passer plus de temps avec elle qu'avec toi et tu le sais aussi. Le souci n'est pas là.

— Quel est le souci, alors ?

— Elle me fait ressentir des choses. »

    Son regard s'écroule sous mes yeux mais je ne peux rien y faire. Je pensais pouvoir contrôler et faire de Merryl l'unique personne pour qui je ressentirais des choses mais les émotions ne se contrôlent pas.

« Très bien. » elle conclut.

    Ses mains tremblent sous la tristesse qu'elle tente de gérer mais je sais qu'elle pleurera une fois que je serai parti.

« Je ne pouvais pas tenir ma promesse plus longtemps envers toi. Tu sais que Lilith et moi, nous trouverons une solution pour ne pas que tu sois abandonnée à ton propre sort. Même si cela implique que tu sois encore ma maîtresse. »

    Ses larmes sont mon fléau alors je la reprends dans mes bras. J'ai vraiment un pieu dans le cœur lorsqu'elle dit :

« Tu m'as trahie, Jungkook. Je savais déjà que je n'étais plus la seule mais pour ne pas me trahir tu aurais dû t'éloigner de ce changement. Tu as voulu changer et tu m'as laissée ! »

    Et je sais qu'elle a raison. Dès ma rencontre avec Lilith, j'ai su qu'elle serait différente mais je voulais connaître sa mort, ses ressentis, sa vie. Je voulais comprendre qui était ma femme et je savais qu'elle me faisait ressentir des choses nouvelles. J'aurais dû rester impartial pour ne pas flancher mais j'ai été attiré par le renouveau. Je voulais y goûter mais j'ai trahi.

« Je suis désolé.

— Tu l'es toujours mais tu me trahis ! Je t'aime et c'est comme si tu t'en fichais. Je suis là, à devoir t'ouvrir la porte de ma chambre tous les soirs où tu le souhaites, j'attends que tu m'aimes, j'essaie d'être celle qu'il te faudra mais ça ne fonctionne pas et toi, tu me fais des promesses ! Tu m'avais promis que nous trouverions une solution pour nous marier. Tu m'avais dit que je serais la seule et pour toujours. Tu as puni mes parents à la pendaison et je t'ai pardonné parce que je savais que tu étais abusé, Jungkook. Mais toi aussi tu abuses de ma confiance. Dégage ! »

Dirty heart I - isn't me -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant