Lilith
Au petit déjeuner, je mange tranquillement dans la salle silencieuse et je remarque les petits regards que Jungkook et Merryl se lancent. Je ne sais pas où Jungkook a passé sa nuit et je ne suis pas sûre qu'il l'ait passée avec elle.
« Où étais-tu cette nuit ? je demande discrètement à mon mari.
— Je travaillais. Tu m'as attendu ?
— Je ne savais pas, c'est tout. »
Je ne veux pas lui donner l'impression que je l'attendais car il a Merryl et qu'il semble toujours choisir Merryl à moi donc je ne veux pas être dans ce trio. Je ne veux pas me disputer l'attention de Jungkook même si je dois reconnaître que notre escapade loin des Gandharva m'a donné envie de connaître Jungkook.
« Il y a un souci avec Merryl ? »
Jungkook contracte les muscles de sa mâchoire mais il répond calmement :
« Je ne sais pas. »
La femme aux cheveux longs et châtains me regarde sans animosité et je ne sais pas ce qu'il se passe mais j'ai l'impression que je suis au cœur de quelque chose que j'ignore.
« On dit que tu as particulièrement été déchaîné sur les sentences, cette nuit. Taehyung parle à Jungkook.
— J'ai fait mon travail. »
Je n'ai jamais vu une personne aussi tendue que Jungkook.
« Et toi, Merryl ? Comment se passent tes journées depuis l'arrivée de Lilith ? On ne t'entend plus beaucoup parler. »
Je ne connais pas très bien Taehyung mais j'ai la sensation qu'il veut parler d'un truc que tout le monde ignore mais que nous aimerions sûrement connaître.
« Rien n'a changé pour moi. » Merryl répond simplement.
Néanmoins, elle se lève et quitte la table. Jungkook se retire également pour la rejoindre et publiquement, mon mari vient encore de me confirmer qu'il choisirait toujours Merryl à son mariage et c'est infiniment blessant.
***
J'ai l'honneur d'apprendre que Jungkook a passé la totalité de l'après-midi dans la chambre de Merryl et je n'en suis pas ravie. Je dois reconnaître que j'avais l'espérance que notre nuit intime nous aurait rapprochés. Je pensais que nous réussirions à trouver une voie pour faire en sorte que notre mariage se passe correctement mais j'avais oublié que Merryl détenait une partie de mon mari. Elle a la partie de lui que je n'aurais jamais et c'est pourtant celle qui m'intéresse le plus. Sa totale confiance pour qu'il puisse me parler clairement de son mal-être !
Dans le lit, il entre puis me tourne le dos. Je reste assise et encore une fois c'est l'ignorance qu'il m'offre.« Pour toi, ça ne voulait rien dire ? je demande.
— De quoi ?
— La nuit que nous avons passée ensemble.
— Nous avons fait ce que nous avons fait parce que tu étais triste pour ta relation avec Evandre.
— Absolument pas ! »
Le tigre n'est pas ici et ceci me met à l'aise pour hausser le ton et faire des gestes plus prononcés. Je force Jungkook à me faire face dans notre lit et il le fait en soupirant.
« Je suis fatigué. il explique.
— Est-ce que tu pensais à elle lorsque tu m'embrassais ?
— Non.
VOUS LISEZ
Dirty heart I - isn't me -
Fanfiction- La fureur de son corps est la douleur de son cœur. - Moi, je suis morte mais pas ma vie. Je devais être sage pour ne pas perdre ce que j'avais gâché. Je devais être une autre version de moi-même. Je voulais préserver ce que j'étais. Lui, i...