Jungkook
Précipitamment j'aide Jay à pousser Zéphyr de sur Merryl qui hurle de douleur et lorsqu'elle est libérée, je constate la tâche de sang qui ne cesse de s'agrandir au niveau de sa taille. Je la tourne légèrement pour libérer ses mains puisqu'elle ne pourra pas s'enfuir dans l'état dans lequel elle se trouve. Ses larmes résonnent dans les ruines et je remarque également qu'elle est touchée au bras.
« Appelle Taehyung et dis-lui de venir rapidement. » je dis.
Mon but n'a jamais été de la tuer. Elle ne doit pas mourir tant qu'elle n'a pas reçu sa punition mais je ne souhaitais pas qu'elle se fasse mordre ni attaquer par mon tigre. Comme nous pouvons, nous tentons de lui faire un garrot une fois que Jay a pu passer un coup de fil au médecin de notre demeure. Merryl est encore sous l'état de choc et la douleur finit même par lui faire perdre connaissance.
« Vous n'auriez pas dû laisser Zéphyr venir s'il n'avait pas mangé. Il aurait pu vous attaquer et si Taehyung ne veut pas reprendre le clan alors vous êtes le seul héritier. Le clan a besoin de vous. S'il vous plaît, n'agissez plus aussi imprudemment. Merryl doit être punie mais pas torturée. Cette jeune femme en a déjà bien assez connu pour son jeune âge. »
Jay tente de me parler calmement pour ne pas me mettre encore plus de mauvaise humeur mais là, je suis surtout inquiet. Heureusement, Taehyung arrive assez vite.
« Mais qu'est-ce que vous avez foutu ! » il s'énerve en voyant le tigre et Merryl à terre.
Jay se contente de tout raconter en oubliant les détails qui ne sont pas importants alors que Taehyung trouve une solution pour pouvoir transporter plus simplement Merryl.
« Jay, aide-moi et tiens-lui la tête jusqu'à mon laboratoire. Il ne manquerait plus qu'elle s'étouffe avec sa langue ! »
Je regarde Merryl inconsciente et je m'en veux. Merryl s'est toujours bien entendue avec Zéphyr alors jamais je n'aurais pu penser qu'il s'en prendrait à elle. Il ne nous a jamais attaqués même lorsqu'il avait faim. Au pire de tout, je m'attendais à ce qu'il attaque Jay mais pas Merryl.
***
Plus tard, je me rends au petit déjeuner. Bien évidemment, Taehyung n'est pas avec nous et justement, son absence intrigue.
« Où est encore parti mon fils ? son père demande.
— Il y a eu un accident aux ruines, ce matin. je déclare.
— Merde ! Taehyung n'a rien ! mon père écarquille les yeux.
— Non, ce n'est pas lui. Zéphyr a attaqué Merryl. Je pensais lui donner sa sentence ce matin mais Zéphyr s'en est chargé avant moi. Nous avons dû endormir le tigre pour laisser la vie sauve à Merryl mais son état est inquiétant. Nous avons fait venir Taehyung sur les lieux pour qu'il s'occupe d'elle. Malheureusement, sous la douleur, elle a perdu connaissance.
— Mon Dieu. » Lilith commente, choquée.
Zéphyr est encore en train de dormir dans les ruines mais nous avons placé de la viande près de lui pour qu'il puisse se nourrir à son réveil, ainsi, il n'attaquera plus personne et il sera de nouveau libre de se promener.
« Mais elle va survivre ? » Lilith est inquiète.
Si je suis honnête, je ne sais pas. Je ne connais même pas l'étendue des dégâts. Je n'ai pas voulu aller tout de suite au laboratoire en sachant que Taehyung ne nous aurait pas autorisés à rester alors je m'étais dit que je repasserai dans la journée, d'ici là, il y aura du nouveau.
VOUS LISEZ
Dirty heart I - isn't me -
Fanfiction- La fureur de son corps est la douleur de son cœur. - Moi, je suis morte mais pas ma vie. Je devais être sage pour ne pas perdre ce que j'avais gâché. Je devais être une autre version de moi-même. Je voulais préserver ce que j'étais. Lui, i...