Lilith
Je rentre affolée dans la salle de bain lorsque je vois, depuis le reflet du miroir, du sang dévaler le corps de Jungkook sous la douche. Rapidement, je le rejoins, tant pis pour mes vêtements. Je tente de trouver la blessure qui le met dans cet état.
« Mais qu'est-ce qui t'est arrivé ? Tu t'es battu ? »
Il ne dit pas un mot. Il se contente de me regarder, profondément ancré dans ses pensées. En le poussant avec vigilance pour le retourner, je constate avec effroi les blessures de Jungkook. Mon Dieu !
« Jungkook... Tu t'es encore puni ? »
Je détaille ses coupures impressionnantes et le sang qui coule sur sa peau me fait frissonner.
« Mais qu'est-ce que tu as fait ? »
Je coupe l'eau et j'essaie de trouver une solution pour arrêter les saignements.
« Je devrais prévenir Taehyung ? Il doit avoir l'habitude de te soigner, non ?
— N'appelle pas Taehyung. Il est occupé à soigner Merryl. »
Soudain, tout mon affolement retombe pour comprendre la situation qui a poussé Jungkook à se mutiler de la sorte.
« C'est à cause d'elle ? Tu t'es puni pour elle ?
— Non.
— Jungkook, tu t'es puni parce que Zéphyr l'a attaquée ? C'est un animal sauvage, tu ne peux pas prédire ses actions à chaque fois. Les actions du tigre ne sont pas tes erreurs. »
Je sors de la salle de bain en prenant une serviette puis je la plaque dans le dos de mon mari. Je n'ai aucune idée de commencer à m'occuper de si grosses blessures mais visiblement, c'est cette nuit que je vais devoir apprendre. Jungkook se punira toujours, c'est comme une addiction pour lui donc je dois trouver le moyen de le soigner, physiquement et psychologiquement.
« J'avais besoin de me punir. » il se justifie.
Je reste complètement choquée de voir cette flaque de sang dans le bac de la douche. Je ne pensais pas tomber sur une scène aussi sanglante.
« Tu finiras par mourir si tu continues à faire ce genre de choses. Tu n'avais aucune raison de te punir.
— Bien sûr que si. J'ai trahi la promesse que j'avais faite à ta mère. »
Il s'est puni pour moi ?
Je regarde ses yeux sombres qui sont perdus dans la lueur du désespoir... Dans les limbes éternels de la mort.« Tu n'as pas trahi ta promesse. Tu as promis que tu exaucerais un souhait à ma mère et tu l'as fait. Ensuite, tu t'es marié avec moi et ceci a participé à ma survie. Sans toi, je serais morte. »
Je ne pensais pas que nous ouvririons notre conversation de la sorte. Je m'étais fait à l'idée de nous discuterions, assis sur notre lit alors que Zéphyr dormirait près de la cheminée en pierre.
« J'ai promis que je garderai toute cette histoire secrète. Je t'ai tout dit, donc j'ai manqué ma promesse. »
J'aimerais lui mettre une claque derrière la tête pour lui remettre les idées en place mais il est déjà si amoché que je n'ose pas en rajouter. Je le guide simplement dans notre lit et nu, je le fais asseoir sur le rebord pour tenter de m'occuper de son dos.
« Jungkook, je voulais justement que nous discutions pour parler de notre distance. Si tu avais accepté de m'écouter plutôt que d'aller dans les ruines, nous aurions évité cette tragédie ! »
VOUS LISEZ
Dirty heart I - isn't me -
Fanfiction- La fureur de son corps est la douleur de son cœur. - Moi, je suis morte mais pas ma vie. Je devais être sage pour ne pas perdre ce que j'avais gâché. Je devais être une autre version de moi-même. Je voulais préserver ce que j'étais. Lui, i...