Jungkook
La nuit tombée, je conclus que ma soirée touche à sa fin. Mon quota de bienveillance vient de s'écouler alors j'attrape le bras de Merryl et l'entraîne dans sa chambre qui se trouve au même étage que la chambre de Lilith. Merryl vit ici depuis qu'elle a été choisie pour être ma favorite et elle l'est depuis que nous sommes si jeunes. Je verrouille la porte après notre entrée puis je l'embrasse.
« Je l'ai vue, Jungkook. J'ai vu ta fiancée.
— Qui ne l'a pas vue ? » je demande, désintéressé.
Je retire mon haut puis glisse la fermeture de sa robe mais elle s'éloigne d'un pas.
« Elle portait les mêmes vêtements que moi. Et elle est si... Les rumeurs étaient vraies. Elle est sublime. »
Son regard triste me calme alors je prends doucement ses poignets dans mes mains.
« Il n'y aura personne d'autre que toi.
— Nous ne pouvons pas nous marier ensemble. C'est interdit.
— Ce n'est pas le mariage le plus important. Le ressenti l'est. Nous sommes faits pour être à l'autre et ceci est l'évidence même de notre naissance, Merryl. Nous avons été faits pour être à l'autre. Nous nous sommes choisis. »
Les destins sont étranges mais intéressants à la fois. Je ne comprends pas ce qui nous unis autant mais il y a quelque chose. Nous sommes attirés d'une manière incontrôlable mais en même temps une faille règne dans notre esprit sans en connaître la raison. Je la désire et je la veux toujours. Tout le temps. C'est pour ça qu'elle a été la seule.
« Merryl... Ce mariage, je n'ai pas le choix. »
Elle me reprend dans ses bras et je la soupçonne de verser quelques larmes.
« Est-ce qu'on peut simplement se prendre dans les bras pour la nuit ? elle demande.
— Non. Tu sais que je ne peux pas. je reconnais à regret.
— Encore le ressenti ?
— Encore... »
C'est une maladie chez moi. J'ai besoin de tout ressentir. J'ai besoin d'endurer. Je glisse doucement sa robe sur son corps et je dois reconnaître que j'avais choisi cette robe uniquement pour la couleur des yeux de Lilith mais Merryl compte plus que Lilith pour moi alors je voulais que Merryl se sente au même niveau. Je ne voulais pas lui exposer ma fiancée, plus belle que n'importe quelle femme sous le nez en lui ayant choisi des vêtements qui l'ont mise en valeur. Je ne me mêle jamais du style vestimentaire des gens mais j'avais envie de voir le potentiel de Lilith.
« Et tu resteras ensuite ? elle m'interroge.
— Je ne peux pas. Si mon père le sait, il me tuera, pour sûr ! Et j'ai d'autres choses à faire.
— Encore les ruines ?
— Encore les ruines. »
Je retire son soutien-gorge et j'embrasse son cou. Ses mains touchent mon dos mais je l'accompagne à son lit avant de récupérer les sangles que nous avions cachées sous le matelas de son lit.
VOUS LISEZ
Dirty heart I - isn't me -
Fanfiction- La fureur de son corps est la douleur de son cœur. - Moi, je suis morte mais pas ma vie. Je devais être sage pour ne pas perdre ce que j'avais gâché. Je devais être une autre version de moi-même. Je voulais préserver ce que j'étais. Lui, i...