Lilith
Sur les terres de mon enfance, je souris lorsque nous sortons de l'avion. Jungkook reste un peu plus tendu mais je peux le comprendre. Il fixe pendant un long moment les falaises qui soutiennent l'aéroport privé et Jay s'occupe de nos bagages tout seul. J'ai envie de l'aider mais il insiste pour le faire seul.
« Je suis tellement contente d'être ici ! »
Je ne peux cacher ma joie. Je suis toujours anxieuse de la réaction de mes proches mais le décor m'avait tellement manqué. Dans ma nouvelle demeure, tout est sombre et impressionnant. Même si les paysages des Gandharva sont sensationnels, ici, je me sens chez moi. J'ai tellement de souvenirs.
« La voiture est déjà arrivée. » Jay nous prévient.
Et je pense que cela est une évidence quand une grosse voiture noire, très proche s'arrête devant nous. Aussitôt le chauffeur que je ne connais pas et Jay installent nos valises puis Jungkook et moi nous nous asseyons sur la banquette arrière. Pendant que nous sommes seuls dans la voiture, je veux aborder un sujet important.
« Tu ne seras pas méchant avec ma famille, n'est-ce pas ?
— Je ne ferai pourtant pas semblant. Nous avons un point commun, Lilith. Si je n'aime pas, je ne fais pas semblant du contraire. »
Jay et l'homme à ses côtés s'installent au-devant du véhicule et silencieusement, nous roulons vers mon ancien chez-moi. Sur les deux derniers kilomètres, je sens mon cœur battre plus vite. J'ouvre légèrement la fenêtre pour sentir cet air si familier. Je me rappelle avoir joué dans les champs, d'être tombée sur des routes bétonnées en tentant d'apprendre à faire du vélo. Je me souviens de tellement de détails. Les détails de l'ancienne vie de Lilith West.
Plus tard, la voiture s'arrête et je suis tendue à mon tour. Nous sortons tous de la voiture et je remarque déjà beaucoup de véhicules garés dans la gigantesque cour familiale. Je pense qu'aucune de mes sœurs et moi-même ne pensions quitter cette demeure et j'ignore si Nina et Evandre vont avoir leur petit nid douillet. A cette réflexion, je me sens moins enthousiaste d'être de retour.
Nous abandonnons Jay et son collègue pour entrer dans la maison. Je fais signe à Jungkook de me suivre parce qu'il ne connaît pas les lieux et pourtant, même si c'est chez moi, je traîne un peu des pieds. Dans le grand hall, les peintures des anciens dirigeants des Phoenix règnent et le sol est fait de marbre blanc aux veines grises. Le soleil pénètre de manière gourmande dans la salle et j'aime cette lumière. Je m'en sens presque éblouie.« Lilith ! »
Je m'arrête dans ma marche et me retourne pour voir Héra. Ma meilleure amie. Mon sourire renaît et nous nous courons dans les bras en oubliant un instant mon mari. Je ris avec elle en l'étreignant si fort que je dois sûrement la priver d'air.
« Je ne pensais pas que tu reviendrais si vite et encore moins que tu allais revenir pour cet événement... » elle calme sa bonne humeur.
Son regard se décale doucement sur ma gauche pour découvrir un Apollon vêtu de noir, son visage froid mais une aura dangereusement sexy comme il en existe très peu. Immédiatement, Héra devient moins expressive mais comme je sais qu'elle ne me jugera pas et qu'elle ne fera pas un scandale de la présence de Jungkook, je les présente, l'un à l'autre.
« Héra, je te présente Jungkook... Mon mari... Et Jungkook, je te présente, Héra. »
Ma meilleure amie laisse ses yeux goulûment glisser sur le corps de mon mari et j'aimerais qu'elle fasse un peu preuve de discrétion pour ne pas me mettre mal à l'aise, ni même embarrasser Jungkook.
VOUS LISEZ
Dirty heart I - isn't me -
Fanfiction- La fureur de son corps est la douleur de son cœur. - Moi, je suis morte mais pas ma vie. Je devais être sage pour ne pas perdre ce que j'avais gâché. Je devais être une autre version de moi-même. Je voulais préserver ce que j'étais. Lui, i...