Chapitre 19

1.6K 105 12
                                    

Lilith

    Loin de moi l'idée d'être restée en éveil pour comprendre l'étrange scène d'hier soir. A la place, je me suis occupée de moi et je suis ensuite partie rencontrer Morphée. Dans mes rêves, j'ai vu Evandre. Il me souriait et je lui parlais. Nous semblions si proches et j'aurais aimé ne jamais me réveiller.
    Je quitte ma chambre pour gagner la géante salle à manger où seuls les membres de la famille héritières du clan ont le droit de prendre leur petit-déjeuner. Tout le monde est déjà ici mais je ne suis pas d'humeur à me montrer agréable. Hier, j'ai effectivement compris que je ne réussirai jamais à être l'une des leurs.

« Bonne nuit ? » Maïra me demande.

    Je hoche légèrement la tête puis je m'assois sur une chaise. Le personnel me sert exactement la même chose depuis que je prends mon petit-déjeuner avec eux et le silence domine la pièce. Cependant, je me sens observée. En relevant la tête, je croise le regard de Jungkook et il semble curieux. Il ne dit pas un mot mais je sais qu'il se pose des questions.
    Lorsque je finis de manger, je me lève de table puis m'aventure dans le couloir pour regagner ma chambre mais Jungkook me suit.

« Donc tu as été dormir dans ta chambre cette nuit.

— Si tu le sais, c'est que tu n'as pas passé la nuit avec Merryl. Remercie-moi plutôt de te laisser ton espace.

— Je ne suis pas habitué à devoir partager ma chambre.

— Tu n'auras pas à le faire. La mienne me convient très bien. »

    Je ne compte pas me disputer tous les jours avec lui pour que nous partagions un foutu lit. En vérité, je m'en fiche. Je préfère me tenir loin de lui.

« Ils vont rendre ta chambre de nouveau ouverte aux invités alors tu n'auras pas le choix que de revenir dans la nôtre donc si, je vais devoir m'habituer à ta présence.

— Tu pourrais simplement dormir toutes les nuits dans la chambre de Merryl. »

    Je ne ralentis pas ma marche car je ne veux pas prolonger notre conversation.

« Je ne peux pas. Je t'ai déjà dit que j'avais besoin d'être seul lorsque mon corps est blessé.

— Alors tu n'as qu'à arrêter de faire des choses qui impliquent une sanction. Tu n'apprends pas grand-chose de tes propres leçons, on dirait ! »

    Mon ton est devenu très sec mais il fait ressortir mon mauvais côté.

« Tu n'as aucune idée de quoi tu parles. il assure.

— C'est exact mais est-ce que cela est supposé attirer ma pitié pour toi ? Fais ce que tu veux, ça ne m'intéresse pas. »

    J'ouvre la porte de ma chambre mais Jungkook s'y glisse avant que je ne puisse refermer le battant.

« Tu ne t'intéresses pas à mon passé quand tu sais que je peux être dangereux. Merryl m'a dit que tu l'avais questionnée sur moi.

— Ne t'en fais pas, elle ne t'a pas trahi si c'était ce que tu craignais.

— Je ne le craignais pas ! » il s'énerve.

    Nous sommes déjà à cran alors que le soleil n'est même pas encore totalement levé.

« J'ai envoyé ta lettre ce matin et j'espère sincèrement que toi, tu ne nous as pas trahis ! Si j'apprends qu'une information de notre clan a été divulguée dans l'une de tes lettres, je ne ferai pas preuve de pitié ! »

    La menace, c'est son arme ! Si ça ne tenait qu'à moi, oui, je les trahirai ! Sauf que la vie des civils est en jeu donc je ne peux pas n'en faire qu'à ma tête juste parce que je n'aime pas ma place. Je dois malheureusement penser aux autres avant moi. Je dois penser à mon clan.

Dirty heart I - isn't me -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant