Jungkook
Quelques heures plus tard, nous voilà de retour chez nous. Je suis toujours contrarié du mensonge de Lilith et même si elle est ma femme et que son mensonge n'était pas aussi gros que pensait, je ne suis pas une personne qui pardonne le mensonge. Je déteste qu'on se joue de ma confiance et là, je me sens quand même trahi.
« Nous allons parler immédiatement au clan concernant ton faux gène. Je ne veux pas que Taehyung finisse par balancer qu'il sait que tu mens. »
Taehyung est extrêmement curieux et je sais qu'il a dû se renseigner sur le gène d'Alexandrie car il nous était totalement inconnu avant que nous en entendions parler sur l'identité de Lilith. Il n'a rien dit et c'est étonnant. Je pense qu'il gardait cette information sous le pied pour le jour où je l'obligerais à se marier afin de faire fermer ma gueule. Il est tellement fourbe que c'est possible.
« Tu vas leur dire quoi ?
— Je ne mens jamais, Lilith. »
Je laisse Jay rentrer nos valises et je le préviens de faire regrouper les membres les plus importants de notre clan afin de leur parler de ce détail qui peut changer le regard des autres sur la femme qui partage ma vie. Je sais que Merryl sera dans cette pièce et je reconnais qu'elle m'a manqué. Je ne sais pas ce qui lui est arrivé durant mon absence mais j'espère qu'elle n'a pas souffert.
***
Tous dans la salle du conseil, je me tiens devant tout le monde et Lilith est à mes côtés. Je sens qu'elle est stressée et je peux le comprendre. Elle doit craindre les représailles mais je suis les représailles. C'est moi qui déciderai de son sort et personne n'aura le droit d'intervenir. Si quelqu'un veut lui donner une sanction pour son mensonge alors c'est à moi qu'il s'opposera et dans ce cas, la sentence de cette personne sera intransigeante.
Taehyung s'assoit sur une chaise mais je remarque du rouge à lèvres rouge sur son cou. Inutile de préciser qu'il était en bonne compagnie avant de venir. Il pose ses pieds sur la table où se trouve la carte du monde et il baille.« Votre voyage s'est bien passé ? mon père me demande, soucieux.
— En fait, pas tout à fait. je reconnais. Le mariage a bien eu lieu mais certains détails doivent être révélés.
— Lilith est enceinte ? Maïra s'interroge avec un grand sourire.
— Elle n'a pas le droit ! » mon père lui rappelle.
Avant que les gens ne commencent à inventer toutes sortes de rumeurs, je tranche en révélant la vérité.
« Lilith n'a jamais eu le gène d'Alexandrie. Son père a rendu le mythe sur ses yeux célèbre pour glorifier la naissance de son premier enfant. Tout son clan était également persuadé que Lilith était une personne avec ce gène. Néanmoins, en fouillant un peu plus profondément sur ce rapport, j'ai compris que ce n'était pas vrai. Lilith a des cycles menstruels et elle n'est pas brune comme la légende le dit. »
Taehyung hausse les sourcils avant de passer la main dans ses cheveux, l'air ennuyé. Ses yeux sombres et le brun de ses cheveux lui donnent une allure d'homme qu'il ne faut pas contredire mais j'adore m'opposer à son caractère. À son contraire, je suis tout sauf un menteur. Oui, Taehyung a un penchant pour le mensonge.
« Quoi ? le père de Taehyung ne comprend pas.
— Lilith peut avoir des enfants, elle a les yeux violets, elle a ses règles, elle n'a pas les cheveux bruns. Ce gène n'était qu'un détail mais son père a toujours menti sur son origine. Quand il a su qu'elle allait devoir recevoir une transplantation du cœur, il l'a jugée faible et il pensait qu'en plus, Lilith était infertile. Autrement dit, elle n'était qu'un échec. C'est pour cela qu'il a accepté que je l'épouse. Il pensait que son nouveau cœur lâcherait avant que je ne l'épouse. »
VOUS LISEZ
Dirty heart I - isn't me -
Fanfiction- La fureur de son corps est la douleur de son cœur. - Moi, je suis morte mais pas ma vie. Je devais être sage pour ne pas perdre ce que j'avais gâché. Je devais être une autre version de moi-même. Je voulais préserver ce que j'étais. Lui, i...