Jungkook
Déjà en colère par ma dispute avec ma femme, je rejoins la salle du conseil. Tout le monde est penché sur la grande carte fixée sur la table alors je fais de même et découvre plusieurs ronds rouges au niveau de la frontière.
« Les Phoenix ne respectent pas les termes de nos pactes. Il ne devait plus y avoir de provocation entre nos clans alors pourquoi envoient-ils des hommes à la limite de nos frontières ? » je demande.
Les Phoenix sont avares de pouvoir mais ils ne devraient pas oublier que Lilith est chez nous et qu'elle pourrait les trahir pour que nous les réduisions en bouillie. Je ne pense pas que ma femme les trahira mais ils devraient penser à cette possibilité.
Maintenant, ce n'est qu'une affaire de quelques jours avant que les civils ne commencent à perdre patience devant les soldats ennemis et une nouvelle guerre devra éclater sur nos frontières, tout ça pour des terres !« Théoriquement, ils ne nous ont pas offert Lilith pour maintenir la paix. Taehyung rappelle.
— Non mais ça figurait aussi sur le contrat ! mon père réplique.
— Ils savent que mon mariage avec Lilith a eu lieu et ils savent que nous avons consommé notre mariage donc pour eux, Lilith ne fait plus partie des leurs. Elle n'est plus pure et elle n'a pas été dépucelée par un homme de son clan donc pour eux, le pacte avec leur fille ne vaut rien. » je conclus.
J'ai laissé Lilith parler avec Evandre et elle a dû lui dire que nous nous étions mariés. Elle lui a peut-être dit que nous n'avions pas couché ensemble mais nous sommes réputés pour ne pas être délicats quand il s'agit de sexe donc Evandre n'a pas dû la croire. Il a dû prévenir le père de Lilith que sa fille faisait officiellement partie du camp ennemi et maintenant, le pacte qui concernait sa fille n'est plus qu'un brouillon à leurs yeux.
« Mais ils pourraient penser aux innocents. » le père de Taehyung tape du poing sur la table.
Nous restons tous silencieux, à regarder les nombreux cercles rouges qui continuent de s'accumuler sur la carte.
« Avons-nous fait prisonniers quelques Phoenix qui étaient sur nos terres ? je demande.
— Oui. Nous les avons tous interceptés et ils sont tous dans les sous-sols.
— Je suis le punisseur alors laissez-moi leur donner leur sentence. j'ordonne.
— Doucement ! Laisse-en quelques-uns ! J'ai de nouvelles expériences à faire et je ne vais pas faire ça sur des innocents ni sur des cobayes parce que ça semble dangereux. Taehyung explique.
— De nouvelles expériences ? Qu'est-ce que tu veux faire encore ? » mon père soupire.
Taehyung a une étrange passion pour modifier le corps humain pour le rendre plus fonctionnel et plus résistant.
« Je veux construire des os en fer et les intégrer à même le corps humain.
— Des robots humains ? Tu n'as pas encore plus fou ! son père s'indigne.
— Alors figure-toi que si ! J'y ai réfléchi et j'ai trouvé un plan démoniaque mais justement, je vais avoir besoin de quelques morts pour m'exercer. Tu te doutes bien que je ne vais pas faire profiter nos ennemis de mes créations ! J'ai besoin d'eux morts pour m'exercer.
— Tu as déjà ramassé plusieurs corps à la morgue ! » je dévoile l'info.
Dans notre clan, il n'y a pas d'enterrement s'il n'y a pas de corps et déjà plusieurs innocents n'ont pas pu être enterrés dignement parce que Taehyung se prend pour Frankenstein.
VOUS LISEZ
Dirty heart I - isn't me -
Fanfiction- La fureur de son corps est la douleur de son cœur. - Moi, je suis morte mais pas ma vie. Je devais être sage pour ne pas perdre ce que j'avais gâché. Je devais être une autre version de moi-même. Je voulais préserver ce que j'étais. Lui, i...