Lilith
Après plusieurs heures de route, nous voilà à l'aéroport et moi qui pensais voyager durant un moment de répit, je me rends très vite compte que je me suis trompée.
« Vous devez mettre ça avant de monter dans l'avion. C'est une obligation. »
Le chauffeur me tend un bandeau noir pour les yeux. J'ai envie de contredire cette obligation parce que je ne suis pas un danger public contrairement à eux mais lorsque je vois les multiples armes de cet homme accrochées à sa ceinture, j'avale difficilement ma salive puis m'exécute. Il m'aide ensuite à monter dans l'avion et la seule phrase que j'entends par la suite, c'est l'annonce du pilote quand l'avion décolle. Je sais que je quitte mes terres natales et je sais que je suis en direction de l'ennemi. Encore une fois, mon cœur rêve de s'éteindre mais je résiste. Je dois me persuader que tout se passera bien car beaucoup de personnes comptent sur moi. Je ne dois décevoir personne.
***
Jungkook
Je referme les boutons de ma chemise noire puis je jette un dernier coup d'œil à Merryl qui dort encore. Sans la prévenir, j'ouvre la porte et je rejoins le bureau dans lequel mon père m'a convoqué. Je me fais accueillir par son bras droit et mon géniteur. Tous deux sont très sérieux et puisque j'ai l'habitude de me faire réprimander, je me demande encore de quoi je suis coupable aujourd'hui.
« Ta fiancée vient d'arriver à l'aéroport. » mon père me prévient.
Tout le monde sait ce que je pense de ce mariage mais c'est pourtant bel et bien moi qui ai choisi ma future femme.
« Est-ce qu'elle est aussi belle qu'on le raconte ? je demande.
— Tu ne seras pas déçu. Jay nous a fait parvenir les réponses de son questionnaire. Elle a rempli toutes les cases que tu souhaitais.
— Et les réponses sont-elles convaincantes ? je roule des yeux.
— Le plus important c'est qu'elle soit vierge. C'était l'une de tes conditions. »
Tout le monde décrit Lilith comme une beauté à l'état pur et si tel est réellement le cas alors je m'étais dit qu'elle ne devait plus être vierge. Les traditions du mariage veulent que la future mariée soit pucelle donc je me laissais cette unique chance. Malheureusement, c'est un beau loupé ! Elle ne sait pas où elle va atterrir.
« Je compte sur toi pour ne pas tout faire foirer, Jungkook. Tu sais que ce mariage compte.
— Je sais. »
Je suis obligé d'être marié pour obtenir la place de mon père quand le moment sera venu et même si je ne souhaitais pas principalement me marier à la fille de notre pire ennemi, je suis impatient de voir ses particularités. Je veux voir ce que tout le monde voit en elle.
« Tu vas devoir mettre des barrières entre Merryl et toi, maintenant. Merryl n'est qu'une maîtresse. Lilith sera l'officielle. »
Je ne veux pas poursuivre cette conversation. Merryl a déjà des obligations et nous ne faisons rien de mal. On m'a destiné à Merryl mais maintenant, nos plans sont bousculés pour une femme qui n'est pas des nôtres. Je hais déjà notre union.
VOUS LISEZ
Dirty heart I - isn't me -
Fanfiction- La fureur de son corps est la douleur de son cœur. - Moi, je suis morte mais pas ma vie. Je devais être sage pour ne pas perdre ce que j'avais gâché. Je devais être une autre version de moi-même. Je voulais préserver ce que j'étais. Lui, i...