Lilith
Durant la nuit, je crois que l'espace entre nos visages se réduit au fur et à mesure que nous parlons. Il se livre sur certaines choses et je suis assez touchée de connaître l'homme qu'il est.
« Merryl ne te fera jamais de mal. Ici, elle marche en baissant la tête dans les couloirs. Il suffirait d'un rien pour qu'on s'en prenne à elle et elle le sait. Être sous ma protection lui offre une immunité mais elle prendra bientôt fin et tout le monde attend ce moment. »
Je n'ai jamais rien eu contre elle. Même quand Jungkook me prenait la tête avec sa relation avec elle, je n'ai jamais rien éprouvé pour elle parce que je ne suis pas amoureuse de Jungkook. Je ne cherche pas à me battre pour avoir l'amour de Jungkook et je suis plutôt dérangée d'être mariée à lui alors qu'elle était là avant moi.
« C'est une jolie femme.
— Mais elle n'est pas que ça. Elle est différente à mes yeux mais tu te montres différente aussi. Je ne peux pas faire les mêmes promesses à deux femmes. Je ne suis pas un menteur. »
Je pose délicatement ma main sur sa joue alors que l'espace entre nous est vraiment très fin.
« Et si je laissais Merryl être ta maîtresse... ? »
C'était plus ou moins ce que nous avions convenu pour ne pas que nous couchions ensemble, de toute façon.
« Tu es beaucoup trop belle pour que les gens comprennent pourquoi je garde une maîtresse. Je ne suis pas sûr qu'on laissera Merryl tranquille. Si tel est le cas, j'en serai ravi mais je me permets le doute.
— Faisons un pacte. Je t'aide à protéger Merryl et toi, tu m'aides à participer à la gestion du clan. »
Il lève un sourcil.
« La gestion ? Je croyais que tu ne voulais pas t'en mêler ?
— Je suis ta femme. Personne ne peut prouver que je suis encore vierge hormis un réel dépucelage mais je n'ai pas envie. Donc, je suis bloquée ici. J'ai le choix entre rester enfermée dans une chambre toute la journée ou tenter de m'intégrer pour comprendre les choix de ton clan bien que je le trouve beaucoup trop barbare pour moi. »
Jungkook brise le dernier espace entre nous puis pose ses lèvres sur les miennes. Doucement nos langues se trouvent et je suis toujours frustrée de ne pas comprendre la réaction de mon corps. Je lui cède tout de moi sans résistance. La lutte semble si grande et mon corps en a tellement envie que je ne résiste pas. Pourtant, je ne me suis jamais comportée ainsi avec Evandre.
Lorsque nous nous séparons à peine, il parle :« Je veux que tu m'en donnes ta parole.
— Si tu tiens tes promesses, je tiendrai les miennes.
— Je te mêlerai à la gestion du clan.
— Bien. »
Un silence se prolonge et maintenant, c'est lui qui me connaît le moins alors pour lui prouver que je ne suis pas non plus sa principale ennemie, je déclare :
« Avant de partir, on m'a enterrée.
— Quoi ?
— Depuis mon opération, je ne me sens plus moi-même. Soudain, je ne savais pas si ce que j'aimais était réellement mes choix ou celui de mon nouveau cœur. Je ne savais pas si cet organe appartenait à une bonne personne ou pas et si tous mes choix seraient influencés par le fait que moi, Lilith West du clan Phoenix, je suis morte. »
Il faut le reconnaître. Je suis morte. J'ai tenté de survivre dans la mort mais une fois que nous le sommes, il n'y a plus de retour possible.
« Aujourd'hui, je ne suis plus celle que j'étais. J'ai des peurs que je n'avais pas avant parce que j'ai peur de revivre l'Enfer que j'ai vécu. Les soucis cardiaques... C'était l'Enfer. Après mon opération, le monde me paraissait différent et fade alors que ma vie était toujours la même. J'avais les mêmes parents, les mêmes sœurs, les mêmes amis, le même petit copain. Tout était pareil mais moi, j'étais vivante.
VOUS LISEZ
Dirty heart I - isn't me -
Fanfiction- La fureur de son corps est la douleur de son cœur. - Moi, je suis morte mais pas ma vie. Je devais être sage pour ne pas perdre ce que j'avais gâché. Je devais être une autre version de moi-même. Je voulais préserver ce que j'étais. Lui, i...