Jungkook
Parce que finalement je n'ai plus envie de passer la nuit dans ma chambre, je vais faire un tour dans les objets récupérés dans les trafics afin de voir toute la marchandise qui a été interceptée. Des sacs de cocaïne, de l'herbe, des armes, de la contrefaçon vestimentaire en tous genres, la liste est longue. Sans faire exprès, je fais tomber un sac de cocaïne par terre et il éclate en laissant un nuage blanc me faire tousser.
« Putain ! »
Je le ramasse et le pose sur la table puis m'en fais une petite ligne avant de la sniffer.
« Il me semblait bien que j'avais entendu du bruit. »
Je découvre le père de Taehyung avec un bloc-notes à la main.
« Ah, je ne savais pas que tu étais ici. Tu as fait l'inventaire ?
— J'avais terminé mais puisque tu viens de te réserver un paquet de 500g de cocaïne, je suis bon pour recommencer.
— Non, je l'ai fait tomber par terre ! »
Je me masse les tempes parce que je suis en colère ! Si j'avais su que mon mariage me mettrait autant sur les nerfs et qu'il chamboulerait aussi vite ma vie, j'aurais peut-être fait comme Taehyung en jouant à l'autruche.
« Que se passe-t-il ?
— Les femmes sont compliquées !
— Oh, si même Jeon Jungkook a du mal avec les femmes, nous sommes perdus, nous, les hommes. » il se moque.
Il sort une cigarette et se l'allume. Il m'en tend une que j'allume à mon tour et je suis déboussolé.
« Est-ce que Lilith sait pourquoi vous êtes mariés ?
— Bah oui. Elle sait que je l'ai demandée en mariage via nos satanés parents !
— J'espère que Taehyung ne m'appelle pas Son satané père ! il rit.
— Je crois que si. je balance.
— Mais est-ce que Lilith sait pourquoi tu l'as demandée en mariage ? Je veux dire, la vraie raison.
— J'ai promis à sa mère que je ne dirai rien. »
Et ma parole me tuera un jour !
« Je devais garder Merryl et avoir une femme pour le titre. Mais rien ne se passe comme prévu.
— Est-ce que tu aimes Merryl ?
— Non !
— Est-ce que tu aimes Lilith ?
— Elle me casse les couilles.
— Mais ça ne veut pas dire non. »
Je fronce les sourcils en tirant une latte sur ma cigarette alors que ma compagnie me sourit.
« Lilith est une très jolie femme qui intrigue notre clan mais les gens sont séduits par sa personne. Elle est sensible et elle donne envie de la protéger. Les gens t'envient. Qu'ils soient des Phoenix ou des Gandharva, ils auraient voulu avoir Lilith. »
Je le sais et je ne pensais pas qu'elle était aussi belle qu'on le racontait. Et encore, personne n'avait vu sa cicatrice et c'est ce que je préfère chez elle.
« Ce n'est pas parce qu'elle est belle que c'est plus facile. Au contraire !
— Tu es amoureux des ressentis, Jungkook. Et si ta femme te donne plus de ressentis que Merryl, alors je sais qu'immédiatement c'est Lilith que tu aimes. Merryl a été tout pour toi depuis que vous avez treize ans. Elle t'a tout fait ressentir et aucune des femmes de ce monde ne t'avait détourné d'elle sauf Lilith. »
VOUS LISEZ
Dirty heart I - isn't me -
Fanfic- La fureur de son corps est la douleur de son cœur. - Moi, je suis morte mais pas ma vie. Je devais être sage pour ne pas perdre ce que j'avais gâché. Je devais être une autre version de moi-même. Je voulais préserver ce que j'étais. Lui, i...