Lilith
Je regarde Jungkook et il se relève.
« De quoi tu m'as sauvée ? D'un mariage avec Evandre ? Je t'en prie, je connais pire destin. » je ris.
Il me considère comme une pauvre ignorante mais j'arrête de rire parce qu'effectivement, je me sens comme telle.
« De quoi m'as-tu sauvée ? »
Jungkook détaille mon regard mais il n'a plus aucune expression.
« Tu oublies des choses improbables, tu le sais ?
— Pourquoi tu ne me dis pas de quoi tu m'as sauvée ?
— Je tiens toujours mes promesses, Lilith. Envers toi, je les ai toujours tenues. Je t'ai dit que je n'étais pas ton ennemi et pour te le faire comprendre, je n'ai pas pris ta virginité. Je n'ai pas tenté de te violer. J'ai tenu parole en te donnant mon téléphone pour parler avec Evandre et tu aurais pu nous trahir avec cet appel en disant des renseignements sur nous mais j'ai fait le choix de te faire confiance. J'ai accepté d'être le moins que rien que tu as décidé que je serais par égard pour Evandre. »
Il pose sa main sur ma nuque.
« J'ai accepté ta distance parce qu'on ne se connaît pas et que nous étions ennemis. Je comprenais ta réticence. Nous avons fait un mariage avec la promesse de fidélité mais j'ai refusé de coucher avec toi pour nous libérer de cette promesse.
— Non, c'est parce que tu ne peux pas avoir d'enfants.
— Sérieux ? Le premier enfant que j'aurais devra mourir alors qu'il meure par avortement ou cinq ans plus tard par je ne sais quel moyen, ça ne change pas le destin des choses. il réplique. C'était l'excuse que je t'ai donnée pour ne pas créer de malaise entre nous. Tu crois que si j'étais le mec que tu pensais, je n'aurais pas couché avec toi ? Tu crois que je t'aurais laissé appeler Evandre ? Tu crois que je te laisserai te mélanger à nous ? Je n'ai rien contre toi, Lilith ! »
Il n'a rien contre moi ?
« Donc tu tentes de tuer par noyade tous tes proches ? Je devrais m'en souvenir pour la prochaine fois. je note à moi-même.
— Mon but n'était pas de te blesser. Je voulais que tu puisses te sentir libre malgré notre mariage. Je voulais pouvoir voir Merryl sans avoir à te tromper. Je n'ai pas couché avec toi, je n'ai pas consommé notre mariage pour ne pas te trahir. J'ai failli trahir les promesses que j'ai faites à Merryl mais pas à toi.
— Qu'est-ce que tu lui avais promis ?
— Qu'elle serait la seule. Je lui ai dit qu'elle serait la seule différente à mes yeux et la seule qui me donnerait les ressentis qu'elle me procure. J'ai envie de ton corps parce qu'il est beau. Je ne parle pas de ta ligne, de tes cheveux, ni de tes yeux mais de ta cicatrice. Elle est magnifique. »
Qui fantasme sur les cicatrices ?
« Tu le sais, Lilith. Tu me fais de l'effet et l'excitation que je ressens à juste te regarder ou te toucher me donne la sensation que j'ai en étant déjà en plein acte avec Merryl. Et je sais que je te fais de l'effet aussi mais nous ne pouvons pas céder. Si nous cédons à cette tentation, nous devrons réellement être l'un à l'autre. Tu ne devras plus aimer Evandre mais tu devras m'aimer. Tu devras être à moi et moi de même. Je n'aurais plus le droit d'être avec Merryl. Parce que j'ai fait des promesses, je ne peux pas céder. »
Nous restons silencieux mais il s'avance devant la fenêtre.
« Je ne voulais pas te faire paniquer dans la mer. Je voulais que tu apprennes à combattre tes peurs mais j'ai compris que tu ne voulais pas te battre. Tu as dû te battre pour rester en vie. Chaque jour avec ton ancien cœur était un enfer et tu préfères mourir que de livrer de nouveau des combattants éreintants et qui pourraient abîmer ton cœur. N'est-ce pas ? »
VOUS LISEZ
Dirty heart I - isn't me -
Fanfiction- La fureur de son corps est la douleur de son cœur. - Moi, je suis morte mais pas ma vie. Je devais être sage pour ne pas perdre ce que j'avais gâché. Je devais être une autre version de moi-même. Je voulais préserver ce que j'étais. Lui, i...