Jungkook
Plus tard, pendant que Lilith a besoin de son intimité pour se préparer pour le mariage de Nina et de son ex, je quitte la chambre en douce et tente de trouver son paternel. Il me semble que nous devons avoir une conversation plus qu'importante.
Je tombe sur du personnel alors je leur demande de m'indiquer la localisation de l'être que je recherche et les femmes à qui je m'adresse me détaillent de la tête aux pieds et restent légèrement hébétées devant ma grandeur et ce fameux ressenti que j'inspire aux gens. Certains en ont peur et d'autres en sont attirés. Malheureusement pour moi, ce sont toujours les femmes que j'attire et pourtant, elles ne savent pas pourquoi je suis à fuir. Un homme qui travaille également dans la bâtisse s'arrête et répond enfin à ma question. En essayant de ne pas me perdre dans les couloirs je me rends à la destination indiquée.
Au fond du couloir, je tombe sur une grande porte blanche alors que le marbre au sol est toujours de couleur blanche et franchement, c'est trop lumineux. On croirait les portes du Paradis qui ne masquent en réalité que l'Enfer de cette pièce. Je prends sur moi et frappe courtoisement contre le battant. J'attends qu'on accepte ma présence et quand c'est fait, j'entre. Le père de Lilith est ici. Il est déjà vêtu de son costume blanc et gris et j'en ai fait autant, bien que j'aie seulement opté pour un costume entièrement noir et une chemise noire que j'ai légèrement laissée déboutonné au niveau du col.« Jeon Jungkook, fils héritier du clan Gandharva ! » il s'exclame en souriant.
Je crois qu'il pense que je me sens presque humilié d'être ici mais ce n'est pas le cas. Je suis plutôt confus, en fait.
« Vous. » je le désigne simplement.
Je ne peux pas le clamer comme un chef, il est aussi compétent qu'un aveugle devant une caméra.
« Comment se porte ma fille ? Pas trop malheureuse de s'être mariée avec vous ?
— En réalité, elle en est plutôt fière. Et qui peut lui en vouloir ? Ses proches se sont révélés être les traîtres de son existence. Vous savez, j'ai beaucoup réfléchi à ce mariage et je trouve que Lilith est vraiment chanceuse d'être ma femme. Si elle s'était mariée avec Evandre, qu'aurait-elle gagné ? Rien. Elle n'aurait jamais pu participer aux conversations sur le clan car vous bannissez les femmes de ces discussions. Ce clan lui revenait de droit mais vous étiez d'accord depuis sa naissance pour lui priver de ses droits. Evandre, je ne le connais pas mais il est clair que ce n'est pas un homme de parole et donc ceci fait qu'il sera un piètre chef. Quel clan suit un homme sans valeurs ? »
Je me pose sincèrement la question. Des gens qui vivaient dans leur clan sont déjà venus chez nous pour changer de nationalité, de vie. Ils voulaient être des Gandharva. On ne le devient pas comme ça mais mon père et celui de Taehyung ont accepté de leur donner asile sur nos terres. Aujourd'hui, ils ne le regrettent pas.
« Tu es un homme qui sait parler, Jungkook. Tu sais trouver les bons mots pour embobiner les gens mais ceci ne m'atteint pas.
— Je m'en fiche, à vrai dire. Je ne fais pas partie de votre clan et c'est moi qui ai récupéré votre fille. Néanmoins, je ne comprends pas pourquoi vous lui avez caché la vérité. Vous ne lui avez rien dit parce que la vérité était trop grave ou parce que vous aviez peur de passer pour un faible ? Peut-être espériez-vous que votre fille meure ? »
Je ne fais que demander car je ne comprends pas. Nous avions tous un pacte pour mon mariage avec Lilith mais ils n'ont rien respecté et j'ai l'impression que c'est moi qui vais récupérer les pots cassés.
« Je ne suis pas sûr de te suivre. Declan rigole.
— Votre femme vous a trahi, Declan. Mais je me demande pourquoi vous avez finalement accepté cette trahison sans rien dire ? Et pourquoi avoir accepté ce que nous avons fait pour vous ? Ne me parlez pas de famille, je sais que ce n'est pas les motifs qui vous guident. »
VOUS LISEZ
Dirty heart I - isn't me -
Fanfiction- La fureur de son corps est la douleur de son cœur. - Moi, je suis morte mais pas ma vie. Je devais être sage pour ne pas perdre ce que j'avais gâché. Je devais être une autre version de moi-même. Je voulais préserver ce que j'étais. Lui, i...