Lilith
Prisonnière ! Détenue ! Otage ! Voilà ce que je suis. Voilà maintenant deux semaines que j'ai quitté mon nid familial et que je n'ai pas pu mettre le pied en dehors de ma chambre ! J'ai tenté par tous les moyens de sortir d'ici mais c'est impossible. La lourde porte en bois très épaisse a été bouclée par plusieurs verrous. Je n'ai vu aucune personne hormis ma femme de ménage qui n'est pas très bavarde et on m'a également retiré mon téléphone, ma tablette. Pour couronner le tout, je ne possède pas de télévision ! Autrement dit, je ne fais rien de mes journées ! Encore aujourd'hui, je reste devant la fenêtre mais je suis surprise quand la porte s'ouvre à une heure qui semble différente des autres jours.
« Lilith, Jungkook a fait parvenir une tenue pour vous. Ce soir, une fête a lieu afin de vous présenter au reste du clan. Il a dit que cette tenue devait être impérativement mise pour l'occasion. »
La femme de ménage pose la grande boîte sur mon lit alors que je me déplace dans sa direction pour pouvoir constater l'ensemble. Curieuse, l'employée reste à mes côtés et puisque je me sens seule et prisonnière, j'accepte sa compagnie. J'ouvre le colis puis en sors une robe aussi violette que mes yeux et des escarpins fins et blancs. Dans le fond du carton, je retrouve un écrin dans lequel se trouve une parure en diamants blancs.
« Tout vous ira. Nous nous sommes basés sur les tailles que vous avez renseignées dans le questionnaire avant de venir ici. »
Je reste muette mais j'ai envie de pleurer. Même si les vêtements sont très beaux, je n'ai pas à être retenue ainsi. Je suis censée être la future épouse du futur chef de ce clan mais je ressemble plus à un otage qu'à autre chose.
« Si je peux me permettre. Jungkook semble déjà conquis par votre beauté. »
Elle m'offre un tendre sourire mais je suis contrariée. Je n'ai pas été élevée de cette manière. On m'a appris à saluer cordialement les invités et à traiter tous nos visiteurs avec hospitalité. Ici, je suis séquestrée et je n'ai aucune nouvelle de mon entourage. Ma mère doit être morte d'inquiétude et je ne cesse de penser à Evandre. Il me manque tellement !
« La beauté ne représente rien. La peau finit par faner avec l'usure du temps. » je commente.
Je relâche la robe dans son carton puis m'avance vers la grande fenêtre qui ne s'ouvre pas.
« Vous savez, Jungkook n'est pas un homme facile mais il ne vous fera pas de mal. C'est un homme qui aime le mauvais côté des autres mais n'ayez crainte. Il ne vous fera rien.
— Il n'a pas le comportement d'un homme particulièrement charmant. Dans mon clan, nous nous comportons dignement. » je rétorque.
Mon clan dirige la moitié de la carte du monde et les présidents qui représentent un pays sont une sorte de délégué qui n'a jamais le dernier mot face à mon père mais nous sommes courtois entre nous. Nous savons discuter et nous nous respectons les uns et les autres. Ici, il n'y a rien. Je connaissais à peine mon fiancé, il m'a demandé de me déshabiller puis il m'a questionnée sur ma sexualité. Si je n'étais pas à sa convenance au premier coup d'œil, il aurait pu me réexpédier chez moi ! J'aimerais qu'il le fasse.
« C'est avec le temps que vous vous habituerez à notre mode de vie.
— Je ne devrais pas avoir de mal si on continue de me tenir comme un hamster en cage ! » je râle.
Cette femme ne m'a rien fait mais il n'y a que sur elle que je peux déverser ma colère. Je suis triste à en avoir mal au cœur et j'aimerais sentir l'air de dehors. Juste ressentir le vent sur mes joues fraîches.
L'employée quitte la chambre sans oublier de verrouiller l'entrée puis je me dirige dans la salle de bain de la chambre pour pouvoir profiter d'une douche et me vêtir par la suite.
VOUS LISEZ
Dirty heart I - isn't me -
Fiksi Penggemar- La fureur de son corps est la douleur de son cœur. - Moi, je suis morte mais pas ma vie. Je devais être sage pour ne pas perdre ce que j'avais gâché. Je devais être une autre version de moi-même. Je voulais préserver ce que j'étais. Lui, i...