Lilith
J'attrape le fin pull de Jungkook pour lui retirer et nous séparons nos lèvres pour pouvoir reprendre notre respiration mais il saisit mes mains pour m'empêcher d'aller plus loin.
« Attends, attends ! »
Que j'attende quoi ? Il vient clairement de me faire comprendre que justement, je n'avais pas le temps d'attendre !
« Nous ne sommes pas obligés de faire ça comme ça.
— De toute façon, nous n'en éprouverons aucun plaisir. »
Il a dit avoir envie de mon corps mais qu'il avait un blocage donc il ne peut pas coucher avec moi et moi, je ne suis pas prête. Nous sommes obligés si nous ne voulons pas que ça se termine mal.
« J'ai peut-être encore une solution. »
Il relâche mes mains mais il encadre mon visage avec douceur. Ses pouces essuyent mes larmes mais je ne me calme pas.
« Laquelle ? »
Jungkook dépose un doux baiser sur mes lèvres et cet acte semble déjà apaiser l'atmosphère.
« Sauf que je sais que ça ne va pas te plaire donc tu auras le choix.
— Dis-moi.
— Les hommes de ton père continuent d'augmenter sur les frontières. Personne ne comprend le fonctionnement des Phoenix mais toi, oui. Tu n'as peut-être jamais été intégrée dans les affaires de ton ancien clan mais tu peux encore sauver des civils en t'intégrant à notre clan.
— Je ne veux pas trahir les miens.
— Je ne t'ai pas demandé de les trahir. Je te demande de sauver des civils. »
J'ai besoin de réfléchir.
« Si tu n'es vraiment au courant de rien, alors tu ne trahiras pas les tiens. Tu aideras simplement ton nouveau clan à faire reculer l'ennemi de nos frontières.
— Et tu crois que les gens arrêteront de s'intéresser à nos rapports.
— S'ils te sentent concernée par nous, ils y feront moins attention. D'ici là, nous trouverons peut-être d'autres moyens de protéger notre secret. »
Il ramasse mon haut et me le tend calmement.
« Le fait que tu sois vierge est un souci. Mais le souci n'est pas que toi. Il y a moi et si tu savais vraiment qui je suis, tu serais sûrement ravie de savoir que j'ai un blocage pour t'enlever ta virginité alors tentons de la préserver. »
Personne ne se cache de dire que mon mari est dangereux et il me l'avoue à chaque fois aussi. Même sa présence se ressent dangereuse pour moi donc je sais qu'une chose ne va pas en lui mais je ne comprends pas quoi.
« C'est quoi un stage de survie ? » je demande.
Merryl en a parlé lorsque nous avons discuté. Elle a dit que chaque homme qui voulait intégrer l'armée privée des chefs du clan devait suivre un stage de survie mais en quoi ça consiste exactement ?
« Qui t'a parlé de ça ?
— J'ai entendu des hommes parler dans le couloir, tout à l'heure. »
Jungkook se tend à vue d'œil et je regrette presque d'avoir posé la question. Il me laisse remettre mon chemisier mais je ne remets pas mon soutien-gorge. De toute façon, une fois que Jungkook sera parti, je compte prendre une douche pour ensuite me coucher.
« Pour pouvoir intégrer l'armée privée, il faut être inscrit dès l'enfance. C'est en étant enfants que nous sommes formés à être de bons soldats. Après le décès de ma mère, je devais suivre le stage de survie. C'est un apprentissage en quelque sorte. Tous les enfants héritiers du clan sont automatiquement inscrits pour faire ces stages. »
VOUS LISEZ
Dirty heart I - isn't me -
Fanfiction- La fureur de son corps est la douleur de son cœur. - Moi, je suis morte mais pas ma vie. Je devais être sage pour ne pas perdre ce que j'avais gâché. Je devais être une autre version de moi-même. Je voulais préserver ce que j'étais. Lui, i...