Chapitre 13

1.7K 117 15
                                    

Jungkook

    Je crois que cela fait maintenant quatorze jours que j'évite Lilith. Malheureusement nous devons quand même nous voir durant les repas et les quelques événements qui ne sont pas d'ordre privé. Là, je trace mon chemin en direction de l'escalier interdit alors que la demeure devrait être déserte. Tous ses habitants devraient être dans une pièce mais ils n'ont pas le droit de se promener dans les couloirs. Zéphyr rôde et il est dangereux de le laisser en face d'une personne autre que moi. Il reste un animal indomptable que j'arrive à canaliser mais si un individu transgresse les règles, il sera puni ou sévèrement attaqué par mon animal. Pour ne pas dire mort.
    Mais bien évidemment, Lilith provoque toujours sa mort et traîne devant les peintures accrochées dans le couloir principal. La grande hauteur sous-plafond et ces couleurs bordeaux sur les murs laissent une ambiance prestigieuse au lieu qui n'a pourtant rien de noble.

« Tu devrais retourner dans ta chambre. Zéphyr est en liberté.

— Pourquoi laisses-tu ton animal en dehors de son enclos. D'ailleurs, il a un enclos ?

— Il peut vivre là où il le souhaite mais il préfère rester avec moi. Ici, c'est chez lui s'il le décide.

— Mais c'est dangereux. Les habitants ne sont pas inquiets pour leur survie ?

— On ne contredit jamais les ordres des plus hauts placés. » je lui rappelle.

    Je lui fais un sourire forcé pour abréger plus rapidement notre conversation.

« J'ai écrit une lettre pour ma mère. Est-ce que je pourrais te la donner pour que tu l'envoies ?

— Pas ce soir. Nous verrons plus tard. Retourne dans ta chambre avant que Zéphyr ne se nourrisse de toi. »

    Je ne tergiverse pas plus longtemps et quitte le couloir. Je l'entends soupirer derrière mon dos mais je ne me retourne pas. Mes réponses sont définitives.
    En bas de l'escalier, je fonce dans le fond du couloir puis ouvre la porte du laboratoire de Taehyung. Il est justement en train de faire preuve de torture avec l'un des hommes que j'ai punis.

« Comment se passe sa sanction ? je demande.

— Il se porte comme un charme. » Taehyung sourit.

    Il s'éloigne de sa victime pour me laisser constater son oeuvre puis je remarque qu'il lui a brûlé la moitié du visage à l'acide. C'est effectivement la sanction que je lui ai donnée. Cet homme a attaqué un jeune garçon avec de l'acide pour lui extorquer de l'argent. Œil pour œil, dent pour dent. Sa sentence était de vivre exactement la même douleur, mais en pire.

« Je suis justement en train de soigner ses plaies. Demain, je passerai un coup de laser sur son visage afin de diminuer les blessures puis je recommencerai une nouvelle fois avec l'acide avant de le soigner une dernière fois. Ensuite, il pourra repartir. »

    Le coupable est terrorisé et je veux bien le croire. Je me penche vers lui puis droit dans les yeux, je lui demande :

« Est-ce que tu regrettes tes actes ?

— Oui ! Oui, je les regrette ! Pitié, laissez-moi partir ! Pitié !

— As-tu eu pitié lorsque ce jeune garçon t'a demandé de la pitié ? Il me semble que non, donc, je n'en ferai pas preuve. »

Dirty heart I - isn't me -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant